CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc que je pige pas

re-flex
re-flex
Niveau 9
22 août 2007 à 00:11:34

tout le monde dit que la Wii ses de la merde et ses pourtant ses la console la mieux vendu alors nous sommes tous con ou koi?

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 00:12:10

:noel:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 00:12:52

la wii elle dechire et mange du kebap jveu bien manger celui sur ton image perso

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
22 août 2007 à 00:13:33

ouai moi aussi j´aimerais bien :snif:

re-flex
re-flex
Niveau 9
22 août 2007 à 00:22:14

marok1-fry Posté le 22 août 2007 à 00:12:52 la wii elle dechire et mange du kebap jveu bien manger celui sur ton image perso

j´ai pas compris la...

0nyx
0nyx
Niveau 10
22 août 2007 à 00:24:02

regarde la carte de visite de mange du kebab

Cl4ymore
Cl4ymore
Niveau 5
22 août 2007 à 00:25:19

test :noel:

re-flex
re-flex
Niveau 9
22 août 2007 à 00:25:45

tiens Onyx ses mon pseudo que je mais partout sauf sur jv.com tu ten fous mes ses pas grave....

je viens de capter pour l´image je croyais quil parlais de mon avatar faut que j´arrete de fumer bye

__M24
__M24
Niveau 5
22 août 2007 à 00:31:23

"tout le monde dit que la Wii ses de la merde et ses pourtant ses la console la mieux vendu alors nous sommes tous con ou koi?"

Ben y´a beaucoup de moutons ca c sur, tout le monde pensais que ca allait etre une console revolutionnaire mais personne n´a penser au fait qu´il y aurait peut etre pas beaucoup de bons jeux dessus :hum:

Puis en plus vu qu´elle est pas chere ca aide, les petit kevins qui gagnent 5 euros pour tondre la pelouse de leur grand mere il achetent une Wii avec leur argent de poche.

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2007 à 00:35:51

"Puis en plus vu qu´elle est pas chere ca aide, les petit kevins qui gagnent 5 euros pour tondre la pelouse de leur grand mere il achetent une Wii avec leur argent de poche."
:d) Mais t´es qui pour juger ces gens-là...?

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 août 2007 à 00:40:44

__M24

un peu simplet ton explication .

Allez pourqu´oi ai je acheté la wii

le prix : non (j´ai largement les moyens de me payer les 3)
alors suis je un mouton ?

parce que
- j´aime les jeux nintendo (largement le meilleur éditeur au monde).
- j´aime payer 50 euros un jeu vidéo au lieu de 65/70 euros .
- j´aime le online gratuit .
- j´aime le retro gaming
- j´aime les jeux qui vont arriver en fin d´année .
- j´aime ne pas investir encore dans une tv hd alors que ma tv classique fonctionne encore .
- j´aime jouer avec ma copine (qui découvre et qui adore plus que ce que sony ou microsoft ont à montrer).
- j´aime avoir une vie à côté des jeux vidéo .
- j´aime lire les critiques non constructives des proS ou des proM jaloux de la performance de N. et qui tentent d´expliquer ce succès simplement parce que les gens sont cons ou pauvres .

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 00:52:29

Et moi j´aime les kebabs, avec vos conneries vous m´avez donné envie.

Pour en revenir au sujet, c´est exactement ce que je pense kroupi, on pouvait pas dire mieux!
S´acheter des jeux pour payer encore ensuite pour pouvoir jouer on-line et devoir s´investir à 300% dedans pour s´en sortir, et donc négliger sa vie social, ca ne me dit rien dutout, même si c´est sûr que j´acheterai une Xbox 360 pour certains jeux en SOLO (Halo 3, Dead Rising, GoW, Fable 2, Blue Dragon, Eternal Sonata, et j´en passe)

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 août 2007 à 01:01:13

Tout à fait , je suis comme toi , mon péché mignon est d´aimer les jeux vidéo .

Donc j´achèterai la xbox 360 et la ps3 .

Mais pas pour maintenant . Ces consoles vont inévitablement baisser car elles sont à la traine dans les charts . L´idéal sera de les avoir en fin de vie avec leurs meilleurs jeux à prix réduit.

Fianlement , ce que ne veulent pas comprendre les proS ou les proM qui ne jouent qu´avec leurs yeux , c´est que pour le prix d´une ps3 actuelle , on aura surement dans 5 ans la wii , la ps3 et la xbox 360 .

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 01:02:50

Ah oui j´ai oublié de précisé, je prendrais certainement une PS3 également, pour MGS4 et FFXIII seulement (pour l´instant, le reste de ceux qui m´intéressent sortant également sur X360)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 01:04:05

Et on dirait que pour eux, seuls comptent le prix d´une machine et la composition de son hardware... alors que ce n´est en rien un facteur de fun et de divertissement (juste de quoi se masturber tout seul devant sa belle console ou insulter ses connaissances de pauvres).

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 août 2007 à 02:36:29

Kroupi tu as totalement raison :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 août 2007 à 04:27:11

Je suis de l´avis accroupis (jeu de mots un bizou pour seux qui la comprenne =))

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
22 août 2007 à 10:59:11

re-flex, mon ami !!

Tu viens de comprendre une grande vérité :)

Oui, nous sommes tous cons :)

Mais ce n´est pas la raison qui fait que tout le monde dit que la Wii c´est de la merde. Non. Etant tous cons, ça n´a rien à voir. Nan, la seule raison qui fait qu´elle est critiquée, c´est la même raison que la PS2 était critiquée. Mais réfléchis, bon sang !

Tout le monde n´aime pas la Wii. Elle est très vendue, mais tous ceux qui l´ont achetés ne viennent pas sur ce forum... Et puis évidemment, puisqu´elle marche, il y aura de nombreuses personnes déçues, ou bien simplement jalouses, ou bien simplement d´un autre point de vue et qui viendront le crier ici.

Une fois que tu comprendras que le monde et la terre ne se limite pas à ce forum, tu comprendras peut-être que le nombre de topic qui critiquent la Wii ne correspondent pas à un pourcentage de mécontentement. Les sondages, tous ces trucs, sur un forum, c´est du pipeau.

Enfin bon, question con, je me demande pourquoi j´y ai répondu d´ailleurs...

En fait non, je sais ! Comme je l´ai dit plus haut, on est tous cons, moi comprs :)

Allez, a + :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
22 août 2007 à 11:00:57

Rubius
Posté le 22 août 2007 à 04:27:11
Je suis de l´avis accroupis (jeu de mots un bizou pour seux qui la comprenne =))

:d) Ahah, ah ah... Ah ah... C´était fin... hehe :)

Pas de bisous, merci... ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 août 2007 à 12:35:07

Pas de bisous non plus, merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment