Je te sauve du bide lol
je mets pas la dragonne , ca gene .
Me demande si j´vais pas la couper tiens ...
Et pis c´est bon suis pas attardé j´vais pas la lacher , et d´ailleurs je joue pas a mon seul jeu qui nécessite de grands mouvements , a savoir Wiisports .
Risque pas de la lacher sur Resident evil , Red steel , Tony Hawk´s ou Zelda ...
Si j´arretais de raconter ma vie ?