1 méga c'est le minimum syndicale mais bon les 3 murs posent problèmes et il faut savoir que 1.2 Méga c'est théorique. C'est bien moins bas en pratique.
Quel est le dongle utilisé : la clé USB Nintendo officiel ? WiFi max ? une autre ?
Le mieux serait d'utiliser un câble éthernet et pour ça il te faudra un adaptateur (30 € au passage !) relié entre ta Wii et ton modem directement...
Mais effectivement je comprends que tu aies opté pour le dongle vu les " murs et tout le câblage et le bricolage que ça demanderait...
Je pense qu'en théorie quand on a juste le méga il faut réduire au maximum les pertes de signal, bref tourve un moyen pour que la clé USB ne soit pas trop éloignée de ta Wii et encore moins séparé de 3 murs...
Sinon le cablage éthernet et là bon courage (c'est pas difficile c'est juste chiant) mais après pas de perte de connexion du au WiFi et c'est ça l'avantage
Je te conseille quand même le câblage éthernet (donc 30 € pour l'adaptateur) à moins de revoir la disposition chez toi (et donc le prix de la clé USB)
A toi de voir donc mais si tu veux éviter les problèmes de connexion le câblage c'est ce qu'il y a de mieux (surtout quand on a que du 1 Méga
)