Hum, il va passé inaperçu après avoir joué à mario-galaxy....
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 00:32:05
Dur avec Metroid Prime et Mario Galaxy avant... Mais pourquoi pas pour Noël.
kroupi
Niveau 19
22 août 2007 à 00:48:42
achetez le !! !!
Il faut encourager les excellents jeux tiers sur wii .
les mario galaxy , vous en aurez pleins en occasion (de toute façon , ce jeu vaire un carton assuré) .
De plus , zack & wiki sera le jeu qui exploitera au mieux la wiimote .
wildtablo
Niveau 10
22 août 2007 à 00:52:18
Bien d´accord avec toi quand à encourrager les éditeurs tiers. C´est important si on veut des jeux, des vrais, de leur part. C´est pourquoi je compte m´acheter ce jeu.