Bon peut être que je me suis un peu avancé mais
EA se refuse pour l´instant à le confirmer, mais Spore, le nouveau projet de Will Wright (Les Sims) devrait en principe sortir sur Wii tôt ou tard, tout comme sur la plupart des consoles du marché. D´après Matt d´IGN (encore lui), cette version devrait d´ailleurs utiliser la connectivité avec la DS pour permettre au joueur de modifier directement l´apparence de ses créatures grâce au stylet. En attendant plus d´infos sur ce titre déjà très hypé, voici un énigmatique mais sympathique trailer pour la version PC (actuellement la seule officiellement en développement selon EA).
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/09/08/266-wii-spore
Même gamekult , gamespot et d´autres sites confirment (infirment plutôt ) un spore sur wii et même sur DS .