CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spore...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 août 2007 à 20:49:44

Je voudrais savoir si le jeu spore sortira sur Wii car j ai entendu qu ils sortirais sur toutes les consoles du marcher mais lorsque je tape spore dans le champ rechercher je ne le vois que sur pc et ds...

Merci pour vos reponses.

PS: pour ceux qui ne connaissent pas , voila le lien :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014197.htm

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 20:58:35

Will Wright a déclaré qu´il voulait voir sortir le jeu sur console mais que la priorité était à la verson PC..Et on sait qu´il a réalisé des tests pour un éventuel portage sur Wii.
Mais pour l´instant Spore est un jeu PC.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 août 2007 à 21:00:18

:sleep: pourquoi tu veut dormir :question: :noel: :sleep:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 août 2007 à 21:00:50

ok merci...c´est vrai que ca doit etre dur pour consoles pour relier a internet perpetuellment...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 août 2007 à 21:01:43
  • new-redflash profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:00:18 avertir modérateur
* :sleep: pourquoi tu veut dormir :question: :noel: :sleep:

:gne:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:32:54

Chris Hecker a qualifié la wii de "merde" alors faut pas y compter.
En plus c´est irrealisable techniquement je pense et puis meme si ça l´était il faudrait un DD donc c´est mort.

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 août 2007 à 21:37:39

il est prévu sur wii malgré les déclarations de son développeur mais voilà l´éditeur c´est EA et ce sont surtoût eux qui décident .

Sinon ce jeu connait pour l´instant un parcours chaotique puisqu´ils ont annoncé un retard jusqu´à l´année 2009 .

Ca sent le starcraft ghost .

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:39:55

L´univers de Spore est composé des créations des autres joueurs , tu fais ça comment sur Wii ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 août 2007 à 21:56:33

elle est online la wii non ?

aux dernières nouvelles .

on arrive à faire passer les mii alors ..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 août 2007 à 21:57:50

Pour l´instant Spore ne sort que sur PC et DS...

on vérra ensuite pour le reste hein...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 21:58:00

Ouais mais faire rentrer des dizaines voir des centaines d´univers dans la wii la ça va poser problème.

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 août 2007 à 22:03:23

Bon peut être que je me suis un peu avancé mais

EA se refuse pour l´instant à le confirmer, mais Spore, le nouveau projet de Will Wright (Les Sims) devrait en principe sortir sur Wii tôt ou tard, tout comme sur la plupart des consoles du marché. D´après Matt d´IGN (encore lui), cette version devrait d´ailleurs utiliser la connectivité avec la DS pour permettre au joueur de modifier directement l´apparence de ses créatures grâce au stylet. En attendant plus d´infos sur ce titre déjà très hypé, voici un énigmatique mais sympathique trailer pour la version PC (actuellement la seule officiellement en développement selon EA).

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/09/08/266-wii-spore

Même gamekult , gamespot et d´autres sites confirment (infirment plutôt ) un spore sur wii et même sur DS .

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 22:08:15

C´est chaud serieux , j´y connait pas grand chose mais avec tout les éléments à gerer dans un jeu tel que Spore je vois pas comment ils pourraient le faire tourner sur Wii sans declencher une réaction en chaine qui menerait à l´anihilation de l´univers.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 août 2007 à 22:08:22

merci tout le monde , il me plait de plus en plus ce jeu je le prendrai surement sur pc il sera meilleur :bave:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 août 2007 à 22:11:07

mdr wiiadict le parano XD tkt jdec.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 22:14:02

En tout cas ce jeu est très prometteur :oui:
Est ce qu´un tel degré de personnalisation a déjà été atteint ?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 août 2007 à 22:19:40

Je ne sais pas wiiadict mais il a l air tres prometteur.

Un ami m avait parler de ce jeu mais je ne le connaissais pas , depuis je lui en veux , c est a cause de lui que je bave dessus et qu il sortia dans 20 plombes :snif: :lol:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 22:22:20

Et ouais :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment