Voilà.
Je vais changer ma bobox1 je ne sais pas quand, sûrement dans un bon bout de temps, sauf que je commence déjà à regarder les consoles next-gen.
La Xbox 360: Beaucoup de bons jeux, comme la série des forza ou les Halo, de bon graphismes, très puissante. Cepandant, fiabilité reste encore à démontrer.
Playstation 3: Graphismes sublimes, puissante à fond, pas de problèmes de fiabilité jusqu´à date. Cepandant, TRÈS chère et peut-être un peu moins de jeux.
Wii: Innovation extraordinaire et la série des Mario, Zelda ou Donkey Kong. Cepandant, graphsimes moyens moyens, peu de jeu de courses.
PROBLÈME: J´adore les jeux de courses!! C´est à ça que je joue la majorité du temps! Et j´aime le réalisme (c´est quand même un point important dans les jeux de courses). Et j´ai remarqué que nintendo n´ont jamais été très fort sur les jeux de simulation de course automobile, mes jeux favoris! Je me demande donc ce que vous feriez à ma place. La wii est-elle un bon choix pour un gars comme moi? Va-t-il sortir plus de jeux de courses à venir et surtout, un jeu de simulation? Car quand je regarde la liste des jeux GameCube et celle présente de la wii ça me décourage...
en avance!