- Crash of the Titans :
Jeu de plate-formes où les habitués de Crash Bandicoot ne devrait guère être dépaysé. Le titre de Sierra semble assez frais dans son univers et assez varié. Dans cet épisode, vous devrez combattre une fois encore votre ennemi de toujours, Neo Cortex, ainsi que sa fille Nina. Aidé par son fidèle protecteur Aku-Aku, Crash aura la possibilité de prendre le contrôle de bestioles faisant 3 fois sa taille pour ainsi utiliser leurs capacités. Sortie prévue en octobre.
- The Legend Of Spyro :
Second jeu de plate-formes de l´éditeur sur Wii, c´est également l´occasion de retrouver sur la console de Nintendo un personnage connu des joueurs en la personne de Spyro, le petit dragon.
Aidé d´un doublage d´escellente facture en vo, Elijah Wood (Frodon Sacquet) et bien encore Gary Oldman, les possibilités de gameplay offertes par un dragon semble bien réparties dans le jeu, et ma foi, cela semble fort agréable à l´oeil pour le moment. Sortie prévue le 2 novembre.
Jeux made in Sierra 