En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EA:Source de nintendo?
666NilE666
Niveau 2
16 juillet 2005 à 14:56:21
Comme je le dit dans un autre topic ea sera peute etre une grande perte pour nintendo mais je ne pense pas que la plus grande partie de ses ventes son du a ea et donc un assez grnads nombres de petits socité de jeux vont venir et moi je sui pret a parier qu´il y en aura des pratiquement inconnu qui seront super bons!
alliggattorr
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:17
EA abandonne nintendo? t´en est certains?
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:15:31
Vous pouvez pas faire une recherche au lieu de raconter des conneries? C´est trop dur pour vos petites têtes?
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:53:23
anti flood
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:09:29
EA,une grande perte pour nintendo c´est pas celza qui me feras changer d´avis sur la révo, cettte console
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:10:11
surtout,que EA,ont tellement envie de pognon,il feront qaund meme les portages des autres consoles
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:13:48
mais il vont déveloper sur révo car vu les resultat de leur sondage la révo a fini 1ere avec 37% du suffrage sur prés de 400 000 votant