En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Manette classique Wii
Argorock
Niveau 10
21 août 2007 à 16:32:09
Salut ! Je compte m´acheter une Wii dans quelques temps donc j´ai une question. J´ai entendu parler qu´il fallait une manette de GC pour pouvoir jouer au jeu de la GC sur la Wii. Peut-on utiliser la manette classique de la Wii pour jouer au jeux GC ?
Merci.
Rubius
Niveau 10
21 août 2007 à 16:33:38
Non. La Manette classique est uniquement pour les jeux VC ou quelque jeux Wii, Oui il a tout les boutons pour, mais non on peut pasla prendre pour jouer au jeux GC Désolé WaveBird est a 25 $ ici donc...
Argorock
Niveau 10
21 août 2007 à 16:34:55
ok merci !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 août 2007 à 16:35:54
La wavebird a pas de vibrations
Tiens d´ailleurs, est-ce qu´il y a les vibrations dans la manette classique ?