Euh, la console virtuelle est tout sauf identique a la votre...
(Elle devient enervante la Pub en bas...)
On a eu Zelda II comme 100eme jeu ici..
Vous l´aviez depuis 3 mois
Vous avez des tas de jeu que on a pas et on a des jeux que on a et pas vous
Sinon, nous on a la chaine metroid car metroid sort dans 1 semaine... vous s´est dans 8 semaine ils vont la refaire pour vous...