je voudrais savoir commetn reussir une home run de plus de 450 m merci parce ke ji arive pas je sui ke a 300 m
Il faut utiliser une technique spéciale avec ganondorf et la batte , vais voir si je trouve la vidéo.
tu t´est trompé de forum, va plutôt sur le forum de SSBM par ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4555-0-0-0-0-0-0.htm
Avec Roy : Tu t´approches, tu fais que des Smash vers le haut et un peu avant les 5 dernières secondes, t´appuies sur B pour la super attaque
http://fr.youtube.com/watch?v=Y3ESqdKt_s8Bonne chance , t´en aura besoin.
http://www.youtube.com/watch?v=ODlJFsucmZQ
Et la video qui va avec
MERCI
1595 metres Ganodorf powaaaa !
Mais il dépasse les 450 mètres C´est ça l´essentiel
Pas d´excuse
il y a moyen de dépasser 1000 metre avec presque tout les perso >.>au fait, le record avec ganondorf est de 3457.9m