Bonjours a tous et a toutes
voila hier c´etait mon aniv . J´ai donc recu la Wii que j´avait commande 
Le blem c´est que je voudrais avoir un site comme PSP-gen (pour se qui ont une PSP) mais pour Wii
(Wii-gen peut etre xD )
Donc voila merci de me repondre .
Ps : si vous ne connaissez pas PSP-gen en gros je cherche un site ou tout est en rapport avec la wii et selement la wii
d´avance