putain, arrête de creser, tu vas atteindre le noyau interne
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 13:42:12
Mais non , new-nintendo ça fait longtemps qu´il est en Chine...
Link_darkness
Niveau 10
21 août 2007 à 13:43:24
On sait depuis un moment qu´elle est en moyenne 1,5 fois plus puissante que la GC non ?
90% des forumeurs comprendront rien à ce lien.
new-nintendo
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:30
pourtant cette phrase dit clairement de quoi le processeur est capable:
Il fonctionne en principe à 900 MHz avec à un TDP de 6 W et même à 1 GHz, selon ce document, avec un TDP de 9,8 W. Pour rappel, le processeur de la Game Cube tournait à 485 MHz.
Mais qu´est-ce qu´on en a rien à battre de ton lien et de la puissance de la Wii ? Quand bien même la Wii serait boustée à 3 Giga herz avec 2 giga de ram et la dernière FX, tant que les devs ne se bougeront pas le cul, ça ne changera rien.....
Shocojin
Niveau 10
21 août 2007 à 14:07:24
Il fume ce type ...
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 14:17:12
Ah la tu tiens du lourd new-truc
Dark--Revans
Niveau 6
21 août 2007 à 15:29:43
faite pas comme moi overcloker sons processeur!!!!!!!!