En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Planning de sortie : rumeurs ^_^
benyouioui
Niveau 7
21 août 2007 à 13:06:40
Avatar 2 - Novembre 2007 - 49.99 Euro
* Asterix aux Jeux Olympiques - Novembre 2007 - 49.99 Euro * Barbie Island Princess - 22.11.2007 - 49.99 Euro * Carnival Games - 17.09.2007 - 29.99 EUR * Canis Canem Edit (Bully) - Octobre 2007 - 49.99 Euro * Cars Mater-National 15.11.2007 - 49.99 Euro * Crash of the Titans - Decembre 2007 - 49.99 Euro * Dewy´s Adventure - 16.10.2007 - 49.99 Euro * Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 - 8.11.2007 - 59.99 Euro * Endless Ocean - 9.11.2007 - 39.99 Euro * Ghost Squad - Novembre 2007 - 59.99 Euro * Guitar Hero 3 Bundle - 08.11.2007 - 99.99 Euro * Godzilla : Unleashed - 22.11.2007 - 49.99 Euro * Harvest Moon : Magical Melody - 19.10.2007 - 39.99 Euro * Indoor Sports (Konami) - Decembre 2007 - 29.99 Euro * LEGO Star Wars : The Complete Saga - 08.11.2007 - 49.99 Euro * Mario & Sonic at the Olympic Games - 30.11.2007 - 59.99 Euro * Metroid Prime 3 : Corruption - 26.10.2007 - 49.99 Euro * MySims - 20.09.2007 - 49.99 Euro * NBA Live 08 - 11.10.2007 - 59.99 Euro * Need for Speed ProStreet - Novembre 2007 - 49.99 Euro * Nights : Journey of Dreams - 23.11.2007 - 59.99 Euro * Pimp My Ride - 22.11.2007 - 39.99 Euro * Puppy Luv (Activision) - 22.11.2007 - 29.99 Euro * Resident Evil : Umbrella Chronicles - 30.11.2007 - 49.99 Euro * RTL Winter Sports 2008 - Novembre 2007 - 49.99 Euro * The Simpsons : Le jeu - 02.11.2007 - 39.99 Euro * Super Mario Galaxy - 16.11.2007 - 49.99 Euro * Table Tennis - Octobre 2007 - 39.99 Euro * Thrillville Off the Rail - Octobre 2007 - 59.99 Euro * Tony Hawk´s Proving Ground - Novembre 2007 - 59.99 Euro * Tomb Raider Anniversary - 7.12.2007 - 59.99 Euro * WWE SmackDown vs. Raw 2008 - Novembre 2007 - 59.99 Euro * Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros - 7.12.2007 - 49.99 Euro
crandy => Oui c´est confirmé , c´est Nintendo qui distribuera le jeu en Europe.
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 13:13:06
Oo Je savais que j´allais acheter plein de bons jeux en fin d´année, mais je croyais que certains sortiraient l´année prochaine!!^^
Oo
Bon ou trouver de l´argent facile... Faire "le prostitué" ou braquer une banque?^^
Houda
Niveau 10
21 août 2007 à 13:14:40
Dans la lsite je prends juste : * Endless Ocean - 9.11.2007 - 39.99 Euro * Metroid Prime 3 : Corruption - 26.10.2007 - 49.99 Euro * Super Mario Galaxy - 16.11.2007 - 49.99 Euro
clemoument
Niveau 8
21 août 2007 à 13:14:51
Fitzenior les 2 ... fait comme moi :p
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 13:42:04
Bonne nouvelle si Metroid Prime III et Mario Galaxy seront belle et bien vendu à 50€.Pour des jeux d´une telle ampleur c´est vraiment un bon prix.
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 13:44:27
En meme temps c´est juste une promesse de tenue.
katse
Niveau 10
21 août 2007 à 13:44:37
Bon, bah, y´a seulement Mario Galaxy qui me plaît. Le nouveau NFS je le prendrais sur 360 ou PS3.
Houda
Niveau 10
21 août 2007 à 13:45:35
Ce sont des rumeurs mais ça serait tellement bien si elles s´avèraient vraies Endless Ocean à 40€ c´est pas mal aussi^^
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:34
La promesse c´était que les jeux ne seraient pas vendus cher à leur sortie avant de voir leur prix divisé par deux trois mois après. Ce qui n´arrivait jamais aux jeux Nintendo puisque un ou deux ans après ils sont toujours vendus au prix initial. Et la promesse c´était 50$ le jeu , pas 50€.
khri
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:43
RTL Winter Sports 2008 Comme la radio ?
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 13:49:25
T´as raison.
wildtablo
Niveau 10
21 août 2007 à 14:03:25
Espérons que ce soit vrai. Mais bon, la fin de l´année va être chargée si c´est ainsi, avec Metroid et Zelda DS fin octobre, Mario en novembre, Zack & Wiki (qui n´a pas l´air mauvais non plus) début décembre... Et on bosse quand nous?!!!
Houda
Niveau 10
21 août 2007 à 14:06:46
On bosse pas
wildtablo
Niveau 10
21 août 2007 à 14:17:42
C´est bien ce que je pensais... Mais je ne sais pas si mon boss sera ravi!
vicelow78
Niveau 9
21 août 2007 à 14:37:48
Guitar Hero 3 Bundle - 08.11.2007 - 99.99 Euro
Ce jeu ne m´interesse pas du tout. Mais c´etait pas prévu qu´il soit moins cher sur Wii