En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
elle en fait deux alors ?
sb15
Niveau 7
21 août 2007 à 13:05:02
Bonjour tous le monde, j´ai vu qu´on pouvait mettre des carte mémoire de game cube et des manettes, et les jeux aussi, alor j´en déduis que la wii fait wii et game cube, c´est ça ?