CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Sports à la sauce Hudson...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:56:28

Annoncé depuis peu, Deca Sports se voit d´ores et déjà affublé d´un site officiel crée par son éditeur Hudson. Pour le moment, seuls quelques images tirées du jeu parsèment la page principale, mais les informations devraient vite arriver.

Semblant être la réponse à Wii Sports, Deca Sports proposera pléthore d´épreuves sportives et en multi-joueurs comme le tir à l´arc, le moto-cross, le badminton, le football et bien d´autres encore. Pour le moment, sept sports sont révélés mais leur nombre devraient augmenter ostensiblement dans les semaines à venir.

Nous vous laissons libre de jeter un oeil aux images fournies et dont les personnages me font cruellement penser à ceux de "Il était une fois la vie" (je sais, vive les références datant de l´antéchrist).

Deca Sports prévoit un atterrissage en douceur sur la Wii durant la fin de l´année 2007 au Japon.

http://www.livewii.fr/news/70213/Deca-Sports-nouvelles-images-et-un-site.html?c=7

Un digne succeseur de Wii Sports ?

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
21 août 2007 à 11:58:03

:hum:

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 11:58:14

ou pas

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 12:00:06

enfin il est bien fourni en tout cas j´espere un minimum de qualité

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:00:19

Football
Beach Volley
Badminton
Super Cross
Kart
Basket
Tir à l´arc

D´autres sports ? Un mode online ? :question:

khri
khri
Niveau 10
21 août 2007 à 12:03:10

Il a l´air bien ce jeu :ok:

Poemoon, on t´attend :-p

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
21 août 2007 à 12:03:57

Ca a l´air pas mal en tout cas :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:06:06

Il a l´air sympa :-)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 12:07:56

Ca a tout l´air d´être un petit jeu sympatoche :-)
Il a plus de contenu que wii sport déjà^^

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
21 août 2007 à 12:09:44

:oui: Oui il à l´air bien .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 12:09:55

Bonjour,

:merci: Twilight-Brawl!

..Et hop! Le lien direct direct de Deca Sports, le site est peut etre surchargé en ce moment, réessayez au cas ou :

http://decasporta.com/

Et pour ceux ne connaissant pas "Il était une fois la vie" dont parles Twilight-Brawl, voila pour vous le générique :

http://www.dailymotion.com/video/xkhyu_il-etait-une-fois-la-vie-generique

...Sortez vos mouchoirs :o)) !

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:13:37

Mais attends les découvreurs c´est beaucoup mieux :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x1nvji_il-etait-une-fois-les-decouvreurs_family

Oui qualité de daube, je sais :)

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
21 août 2007 à 12:15:17

humour de daube aussi, nan :question:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:15:48

Voila j´ai trouvé mieux

http://www.dailymotion.com/relevance/search/il+%C3%A9tait+une+fois+les+d%C3%A9couvreurs/video/x4302_il-etait-une-fois-les-decouvreurs_fun

Bon allez fin du HS :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:16:53

Pour la vanne avec Il était une fois la Vie, c´est à AnGeL de LiveWii qu´il faut s´en prendre...

Johnny_Habiday
Johnny_Habiday
Niveau 6
21 août 2007 à 12:18:13

DAUBE A L´HORIZON :noel:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
21 août 2007 à 12:18:25

je n´y manquerais pas, il passe en jugement mardi prochain... :fou:

khri
khri
Niveau 10
21 août 2007 à 12:30:27

Poemoon, Poemoon, Poemoon, Poemoon :o))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 août 2007 à 12:31:31
  1. Twilight-Brawl profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 11:56:28 avertir modérateur
  3. (je sais, vive les références datant de l´antéchrist).

Techniquement, l´Antéchrist est l´annonciateur de l´apocalypse. Tu viens du futur?

Tu voulais pas plutôt utiliser le mot"antédiluvien"? Ca veut dire "datant d´avant le Déluge".

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:33:39

Ah d´accord, j´ai compris :rire: La prochiane fois, je metterai bien que ce n´est pas moi qui ai rédigé les news.

Tout ça pour dire que je ne voulais rien dire du tout car je n´ai pas écrit cet article :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment