Bonjour j´ai un gros probléme avec mon cable YUV de sous-marque:j´ai télécharger le jeu super mario bros 2 et dans "détailles" je vois marquer tout en bas "compatible avec le mode entrelacé pour le cable composante wii".J´aimerai savoir que-es que cette derniére phrase veut dire car avec mon cable composante non officiel cela ne marche pas(l´image est toute rayé en noire),devrai-je acheté le cable officiel pour avoir un meilleur résultat sur mes jeux wii et pour pouvoir joué a mes jeux compatibles avec le cable merci.