Lorseque ta console Wii est en veille, et que ton néon est bleu, c´est que tu as reçu un message, mais si tu ne retouche pas à ta Wii , il restera bleu. le néon s´enlèvera automatiquement lorseque tu rallume ta console, donc c´est impossible de toujours avoir le néon allumé. M´enfin, c´est mon avis