Je donne mais wii point car c moi sa ne marche pas
J oublie l essentiel prennner mon msn sur mon cv
jasfin@hotmail.frva y avec moi ils marcherons
ton msn n´est pas sur ta carte de visite!!
SerialPlayer25@hotmail.fr
j ai ajouter celui de ta CV moi c est pas le bon ?
Rex25 je te vois pas sur msn
En faite c SerialPlayer93.....
Tu te fouterais pas de notre gueule un peu
non car quand j´ai vu sur msn serialplayer25@hotmail.fr ve vous ajouter!!
foutage de gueule!!
ouai mon C... Alors pour quoi lorsque que je te l ai donner tu tes barrer
Je t´ai rajouté
parce que je verrifiait le forum Wii car je surf sur la Wiije me reconnecte sur msn fx!!
Je me suis fais n....
ce code ne peut pas etre utilise dans cette region!!!
t´as chopé une carte Wii points américaine??
Pourquoi ne pas expliquer ton problème plutot ?
il a une carte Wii points qui dit que c´est pas la bonne region!!
Comme par hasar sa tombe sur moisur 1/100000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Bah voila L heureux PERDANT
20€ perdu!!