En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme enregistrement jeux et consoles
zorrobtz
Niveau 8
20 août 2007 à 22:43:42
bonjours ne trouvant occune reponse dans le mode recherche je vous pose une question voila je viens d´enregistrer traume center et ma wii sur le site de nintendo et la mon enregistrement et bien validé mais apres trois jours d´attente toujours pas de points apparu est ce normal? que faire?
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 22:45:27
Ce ne sont pas des points ce sont des stars^^ T´es inscrit au moins sur le site?
zorrobtz
Niveau 8
20 août 2007 à 22:48:18
je sais que je suis bete mais pas à ce point la j´en ai déja inscrit quelque un j´ai vers les 2500 stars
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 22:49:47
Et les stars que tu aurais du avoir ne sont toujours pas apparues, c´est ça?
zorrobtz
Niveau 8
20 août 2007 à 22:50:56
exactement? ca fait 3 jour pour trauma center et 2 pour une wii. je ne comprends pas
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 22:53:09
t´as recommencé pour voir si c´était pas un petit bug?
zorrobtz
Niveau 8
20 août 2007 à 22:54:49
ouaip rien a faire j´ai essayé de contacté leur webmaster il ne repond pas
saiyaman
Niveau 8
20 août 2007 à 22:57:37
J´ai eu le même probléme avec Wii sports, je mets le code et là il me dit qu´il n´est pas bon, j´ai essayé des dixaine de fois et ça marche pas.
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 22:58:00
c´est chelou cette histoire Bon bah désolé je ne vois pas quoi faire, aussi j´espére que des plus aptes à régler ce probléme viendront^^ Bonne nuit^^