CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un starfox sur wii

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
20 août 2007 à 22:17:10

se seré cool avec la wiimote

redako
redako
Niveau 5
20 août 2007 à 22:20:05

je sais pas...

____________________________________
:pacg: Senario confirmer :pacd:
Super Mario Galaxy dévoile son scénario qui est ma foi assez original et inhabituel à la série Mario, jugez plutôt :

" Tous les siècles, une comète passe au dessus du Royaume Champignon et il pleut des étoiles magiques. En ce jour spécial, les habitants voient la vie en rose. La Princesse Peach et les citoyens du royaume célèbrent l´événement centenaire, c´est alors que Bowser attaque ! Mario essaye de mettre fin aux agissements de Bowser, mais les choses s´en vont autrement. A son réveil, la seule chose que Mario sait, c´est qu´il se trouve sur une lune mystérieuse au-dessus du Royaume Champignon. "

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 août 2007 à 22:27:29

la compagnie Rare (dévelopeurs de Starfox Adventures) est avec microsoft maintenant :-( alors ils font des jeux xbox360 pour le moment

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 août 2007 à 22:28:15

Oui mais la licence appartient toujours à Nintendo , encore heureux.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 22:30:45

starfox appartient a 100% a nintendo!!!!

razor699
razor699
Niveau 10
20 août 2007 à 22:38:25

La licence leurs appartient mais c´est tout.
Les dévellopeurs ne sont plus la.

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 22:40:44

ya trauma center et ratatouille sur Wii, de quoi vous vous plaignez??? :rire:

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 août 2007 à 22:42:04

Namco a développé starfox Assault je croit...
Et Nintendo a développé starfox DS seul...

Bon ok vous avez raison c´était merdique comparé a starfox adventure :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2007 à 22:42:44

6eme_titre :d) Quel rapport avec Trauma Center?

https://www.jeuxvideo.comom/recherche/0-ratatouille.htm
Et Ratatouille, quel rapport, aussi?

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 22:42:50

oh oui, mais sur Wii, ce serait assurément l´un des meilleurs jeux actuellement, meme le meilleur puisque Zelda n´est pas en exclu.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 22:42:52

Y a bien un starfox sur DS^^
Donc j´espére qu´on en aura un sur wii aussi^^

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
21 août 2007 à 03:28:29

c´est sure que starfox assault et starfox DS comparé a starfox adventure :-(

pourquoi ils ont vendu Rare?! :snif2:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
21 août 2007 à 05:52:48

sa serait vrm cool un starfox sur wii!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2007 à 09:04:57

Lol Rare n´a développé qu´un seul starfox, sur 5 épisodes sortis! Alors le départ de Rare ne change rien! Mais bon...

Mis à part cela, un starfox utilisant la wiimote, aussi fun que lylat wars (N64), aussi tactique que Command (DS), aussi beau et drôle que Adventure (GC) et utilisant le potentiel de Assault (GC) à bon escient... Woah... Ca pourrait être un jeu fantastique.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
21 août 2007 à 10:36:46

C´est sur qu´il y en aura un meme si on n´a pas d´infos il y en aura un j´en suis sur c´est impossible que Nintendo passe a coté

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 août 2007 à 10:54:37

starfox advanture n´est rien comparé à lylat wars :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 11:17:35

a mon avis il en feront c´est quasi sur mais quand?

et peut être aussi un fzero

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2007 à 11:21:59

Disons que starfox adventure était d´un genre complétement différent des autres et souffrait de quelques gros défauts... Mais effectivement lylat wars est très bon.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
21 août 2007 à 12:13:33

c´était quoi les gros défauts de starfox, je suis assez curieux de savoir la :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment