CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii peut lire les DVD

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 août 2007 à 23:52:55

n´allez pas dire que new-nintendo dit des connerie il a raison sur ce point

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:54:05

6eme_titre Posté le 20 août 2007 à 23:52:13 pacino y´a aussi le premier zelda qui s´il n´est pas du niveau de ocarina et de majora est bien quand meme, et puis sunshine...

Le premier Zelda ? Le premier GC? donc TWW ( The Wind Waker) non?

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:54:30

oui

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 août 2007 à 23:57:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/PowerPC

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:57:51

c ske jdisait alors :P Mais ouais pour moi il est aussi bon qu´un OOT ou un Majoras mask j´sai pas pourquoi les gens rabaissent cet opus! Il a tout pour plaire!

Les perso sont expressifs comme pas possible, la BO est magistrale le scenar fait plaiz´ Tout le contraire de TP quoi!

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:59:56

la quete est un peu empruntée (la triforce...), certains trucs carrément lourd (les quarts de coeurs avec les cartes...) et les traversées un peu longues.
De meme les donjons ne sont pas top top (cceux de OOt et de MM sont pour la plupart mieux, alors que dire de ceux de TP).

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
21 août 2007 à 00:00:16

Processeur principal [modifier]
Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d´IBM dont le nom de code est Broadway. Selon le site IGN (
http://www.ign.com/ ), il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d´environ 2250 DMIPS et 21 GFLOPS.
À noter que, si ce chiffre paraît faible face aux processeurs de la Xbox 360 et de la PS3, il faut savoir que le Broadway, tout comme le Gekko de la GameCube, est basé sur la technologie PowerPC or, un processeur PowerPC cadencé à 400 MHz équivaut à un Pentium III 900 MHz[réf. nécessaire]. En terme de puissance brute la Wii est plus faible que ses deux concurrentes mais cela ne l´empèche pas de disposer d´un panel d´effets graphiques aussi étoffé que celui de ces dernières.

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Wii#Processeur_principal

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
21 août 2007 à 00:00:32

remarqué ce qu´il y a d´écrit sur le lien de stiffler_1:

La Ps3 utilisant un processeur CELL alliance d´IBM et sony, assez différente de l´archithecture PPC.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
21 août 2007 à 00:06:23

stifler_1,il ne faut plus du tout se fier aux éssais bidons d´IGN,car voila le vrai cadencement du poer-pc de la wii:

http://www.presence-pc.com/actualite/broadway-ibm-750cl-20026/

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
21 août 2007 à 00:10:07

mais a la limite, jvais vous dire, on s´en fous de ce qu´elle a dans le bide, vu que personne ne l´utilise alors...

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
21 août 2007 à 00:10:33

new-nintendo je ne pense pas que sa soit vrai pour ton lien nintendo n´aura pas payer 5 annee de devellopement pour sa

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
21 août 2007 à 00:14:08

qui te dit qu´ils ont payé 5 années de dev??

Jme tue à le dire, la Wii c´est de la technologie GC...

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 00:55:00

L´avenir du jeu dans le on-line?
Wow ce qu´il faut pas entendre, faut pas faire une généralité hein, perso la Wii n´a pas beaucoup de jeux en lignes, ben je m´en bat totalement les c*****, parce que elle, elle possède des jeux qui se jouent à plusieur en écran splitté, contrairement à la X360.

Et pis se taper des jeux au solo nul à chier, avec un on-line infesté de boulets/gamins/gars qui n´ont aucune notion du fair-play, non merci.

Surtout que s´il faut s´investir dans je ne sais combien de jeux on-line à la fois pour parfaire ses technique de peur d´être un gros naze face à ses adversaires et de perde chaque partie tentée, non merci, je préfère jouer par petit doses à des jeux différents et passer à autre chose des que ca me chante sans avoir à passer pendant une longue periode à s´emmerder pour devenir plus balaise (avant d´avoir à lâcher le jeu).

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 01:02:41

Tiens, tant qu´à faire, complètement HS, mais je me suis bien marré, donc je partage :
http://www.presence-pc.com/actualite/sony-prix-ps3-19671/

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 01:07:21

"Wow ce qu´il faut pas entendre, faut pas faire une généralité hein, perso la Wii n´a pas beaucoup de jeux en lignes, ben je m´en bat totalement les c*****, parce que elle, elle possède des jeux qui se jouent à plusieur en écran splitté, contrairement à la X360."

tu empruntes mes paroles ? copieur :) c´est moi le premier qui a dit ça !

(je déconne bien entendu)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 01:12:41

Ah peut-être lol, topic trop long, flemme de le lire en entier (t´as vu l´heure :p).

En tout cas ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ca :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
21 août 2007 à 01:14:59

MrX2,ton lien m´a fait explosé de rire,c´était du temps où sony aimé se faire remarqué "en mal bien sur!!!" :rire:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
21 août 2007 à 01:16:43

mdr le lien

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 01:17:49

"Et quand t´auras beaucoup plus de jeux sur ps3 ou 360 que sur wii parce que tu les préferes, tu te diras, putain il avait raison ce con, il n´y a pas grand chose sur Wii..."

j´ai une x360, et j´ai fait très très rapidement le tour du catalogue, il est pas si etoffé que ça :(

sinon mrx2, je n´ai pas cité ces paroles sur ce topic, ne cherche pas :ok:
vas plutôt voir dans le forum de jvm (jeux vidéos magazines)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 01:50:15

Je pense m´en prendre une (de X360) incessament sous peu, et franchement, à part GoW, Dead Rising, et bientôt Halo 3... ben y´a pas grand chose (sauf deux trois jeux sympatiques mais sans plus, sachant que le reste, c´est sur PC...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment