stifler_1 Posté le 20 août 2007 à 23:40:45 6eme_titre Posté le 20 août 2007 à 23:36:59 c´est vrai, la ps3 n´améliore pas franchement la ps2, la box 360 la meme.
L´avenir du jeu, c´est le mode online (tout ceux qui y ont douté ne peuvent dire le contraire). Et quitte à faire, autant jouer sur des bons jeux!! Et la la Wii, comme je l´ai montré plus haut, c´est encore moins bon que la GC. Quant à la maniabilité, c´est pas toujours super fun (zelda est presque mieu sur GC)
Par contre j´ai joué au jeu de tennis sur je sais plus quoi, eh bah putain quel potentiel!!!!
Un super jeu élaboré comem sa avec graphismes, licenses et tout le borde jouable en ligen, ça serait énorme!!!Mais vous savez quel est le probleme? Ce jeu ne sortira jamais, personne ne se fera chier à le développer parce quoi qu´on sorte sur Wii, ça se vend...Donc autant faire comme actuellement, autant sortir de la merde pour que le developpement coute moins cher. Et c´est l´histoire du chien qui se mord la queue, comme il n´y pas de concurrence ( a 2/3 jeux par mois, qu´est ce tu veux qu´il y ait de la concurrence...) les éditeurs n´élevent pas le niveau, a part Nintendo pour les grosses productions...qui tendent a de moins en moins se vendre...
vrai pour les jeux wii
c vrai que la wiimote dans zelda ne sert pas a grand chose a part pointer selon moi
+1, limite ça casse le bras, mais je comprends qu´il y´en ait qui aime.
Mais je paie pas 250 euros pour ça.