CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii peut lire les DVD

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:39:41

N´ecouter pas New_nintendo le pro-N par exelence

Par contre 6eme_titre ta raison pour le jeu de tennis mais Zelda je le trouve mieu sur wii que sur GC.C´est aussi pour sa que je vait peut etre me prendre un 360 ou une ps3

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:39:54

hokage_lineo Posté le 20 août 2007 à 23:36:19 non je l´aime pas il me fait rire

ecoute, si tu comprends pas ce qu´on dit (c´est le propre des moutons) ne viens pas ici et va sur le forum 10/15, t´y seras a ton aise.

pacino style, new nintendo n´a pas completement tort, la GC sur certains points était mieux.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 août 2007 à 23:40:45

6eme_titre Posté le 20 août 2007 à 23:36:59 c´est vrai, la ps3 n´améliore pas franchement la ps2, la box 360 la meme.

L´avenir du jeu, c´est le mode online (tout ceux qui y ont douté ne peuvent dire le contraire). Et quitte à faire, autant jouer sur des bons jeux!! Et la la Wii, comme je l´ai montré plus haut, c´est encore moins bon que la GC. Quant à la maniabilité, c´est pas toujours super fun (zelda est presque mieu sur GC)

Par contre j´ai joué au jeu de tennis sur je sais plus quoi, eh bah putain quel potentiel!!!!
Un super jeu élaboré comem sa avec graphismes, licenses et tout le borde jouable en ligen, ça serait énorme!!!Mais vous savez quel est le probleme? Ce jeu ne sortira jamais, personne ne se fera chier à le développer parce quoi qu´on sorte sur Wii, ça se vend...Donc autant faire comme actuellement, autant sortir de la merde pour que le developpement coute moins cher. Et c´est l´histoire du chien qui se mord la queue, comme il n´y pas de concurrence ( a 2/3 jeux par mois, qu´est ce tu veux qu´il y ait de la concurrence...) les éditeurs n´élevent pas le niveau, a part Nintendo pour les grosses productions...qui tendent a de moins en moins se vendre...

vrai pour les jeux wii

c vrai que la wiimote dans zelda ne sert pas a grand chose a part pointer selon moi

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:41:28

sur certains points ouais mais on parle de la puissance, celle qui était visible à l´écran , la xbox avait plus de potentiel que la NGC!

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:41:31

hokage_lineo Posté le 20 août 2007 à 23:39:41 N´ecouter pas New_nintendo le pro-N par exelence

Par contre 6eme_titre ta raison pour le jeu de tennis mais Zelda je le trouve mieu sur wii que sur GC.C´est aussi pour sa que je vait peut etre me prendre un 360 ou une ps3

bonne idée.
Pour zelda, ya de tous les avis...

Et quand t´auras beaucoup plus de jeux sur ps3 ou 360 que sur wii parce que tu les préferes, tu te diras, putain il avait raison ce con, il n´y a pas grand chose sur Wii...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:41:48

tjrs egal a lui même un mouton reste sur 1 constucteur et achete en fonction des autre

mais bon tes c*n tes c*n :hap:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 août 2007 à 23:42:23

pacino style, new nintendo n´a pas completement tort, la GC sur certains points était mieux.

lesquelles???

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:42:39

Faut s´avoir tu m´insulte ou tes ok avec moi :hap:

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:42:48

stifler_1 Posté le 20 août 2007 à 23:40:45 6eme_titre Posté le 20 août 2007 à 23:36:59 c´est vrai, la ps3 n´améliore pas franchement la ps2, la box 360 la meme.

L´avenir du jeu, c´est le mode online (tout ceux qui y ont douté ne peuvent dire le contraire). Et quitte à faire, autant jouer sur des bons jeux!! Et la la Wii, comme je l´ai montré plus haut, c´est encore moins bon que la GC. Quant à la maniabilité, c´est pas toujours super fun (zelda est presque mieu sur GC)

Par contre j´ai joué au jeu de tennis sur je sais plus quoi, eh bah putain quel potentiel!!!!
Un super jeu élaboré comem sa avec graphismes, licenses et tout le borde jouable en ligen, ça serait énorme!!!Mais vous savez quel est le probleme? Ce jeu ne sortira jamais, personne ne se fera chier à le développer parce quoi qu´on sorte sur Wii, ça se vend...Donc autant faire comme actuellement, autant sortir de la merde pour que le developpement coute moins cher. Et c´est l´histoire du chien qui se mord la queue, comme il n´y pas de concurrence ( a 2/3 jeux par mois, qu´est ce tu veux qu´il y ait de la concurrence...) les éditeurs n´élevent pas le niveau, a part Nintendo pour les grosses productions...qui tendent a de moins en moins se vendre...

vrai pour les jeux wii

c vrai que la wiimote dans zelda ne sert pas a grand chose a part pointer selon moi

+1, limite ça casse le bras, mais je comprends qu´il y´en ait qui aime.

Mais je paie pas 250 euros pour ça.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 août 2007 à 23:44:29

hokage_lineo tu parlais a qui

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:44:41

hokage_lineo Posté le 20 août 2007 à 23:42:39 Faut s´avoir tu m´insulte ou tes ok avec moi

t´as beau ne pas reconnaitre certaisn trucs, deja tu penses te prendre une 360 ou 1 ps3, ce qui n´est pas con.

Pour ma part, franchement pour l´instant je ne prends rien (trop cher, ou trop nul), je pense m´acheter une...Wii quand elle sera a 50 euros avec mario kart, mario galaxy, metroid...et c´est tout en fait...

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:46:00

stifler_1 Posté le 20 août 2007 à 23:42:23 pacino style, new nintendo n´a pas completement tort, la GC sur certains points était mieux.

lesquelles???

bah...moins grosse!!!

nan mais j´imagine qu´il y´ait quand meme 2/3 trucs sur lesquelles elle etait mieue!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:46:38

stifler_1 je parlais a 6eme_titre^^

6eme_titre

Ta raison mais je te conseil de la prendre directement apres la sortis des 3 grand hit enfin bientot 4 avec mario kart.

Je regrette un peu de l´avoir acheter a sa sortis

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
20 août 2007 à 23:47:00

6eme_titre Posté le 20 août 2007 à 23:44:41 hokage_lineo Posté le 20 août 2007 à 23:42:39 Faut s´avoir tu m´insulte ou tes ok avec moi

t´as beau ne pas reconnaitre certaisn trucs, deja tu penses te prendre une 360 ou 1 ps3, ce qui n´est pas con.

Pour ma part, franchement pour l´instant je ne prends rien (trop cher, ou trop nul), je pense m´acheter une...Wii quand elle sera a 50 euros avec mario kart, mario galaxy, metroid...et c´est tout en fait...

tu as le temps si elle se vend comme la ps2 elle sera encore a 150€ avec une petite puissance dans 7 ans (qui a dit ps2 ironique biensur)

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:49:59

hokage_lineo Posté le 20 août 2007 à 23:46:38 stifler_1 je parlais a 6eme_titre^^

6eme_titre

Ta raison mais je te conseil de la prendre directement apres la sortis des 3 grand hit enfin bientot 4 avec mario kart.

Je regrette un peu de l´avoir acheter a sa sortis

eh ban voila on y arrive!!

pk tu ma enflammé comme ça alors si t´es pas loin de penser comme moi, comme tous les gars qui ont les yeux ouverts et qui ont acheté la Wii.

J´attends Mario galaxy+ metroid+ l´autre zelda+mario kart online.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:50:30

6eme_titre Posté le 20 août 2007 à 23:46:00 stifler_1 Posté le 20 août 2007 à 23:42:23 pacino style, new nintendo n´a pas completement tort, la GC sur certains points était mieux.

lesquelles???

bah...moins grosse!!!

nan mais j´imagine qu´il y´ait quand meme 2/3 trucs sur lesquelles elle etait mieue

La seule chose pour lesquels elle était mieu c´est les jeux... donc le plus important ouais.

Rien que pour Soul Calibur II avec Link, Zelda TWW elle vallait le coup :)

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:50:46

bah écoute j´attendrais stifer...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:51:34

x-box "intel pentium 3 cadencé a 733Mhz"

gamecube "power-pc cadencé a 485Mhz" un power-pc est toujours 2 fois plus performant que son homologue pentium "un power-pc cadencé a 485Mhz équivaut a un pentium 3 cadencé entre 1Ghz et 1,1Ghz"!!!

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:52:13

pacino y´a aussi le premier zelda qui s´il n´est pas du niveau de ocarina et de majora est bien quand meme, et puis sunshine...

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
20 août 2007 à 23:52:53

new-nintendo Posté le 20 août 2007 à 23:51:34 x-box "intel pentium 3 cadencé a 733Mhz"

gamecube "power-pc cadencé a 485Mhz" un power-pc est toujours 2 fois plus performant que son homologue pentium "un power-pc cadencé a 485Mhz équivaut a un pentium 3 cadencé entre 1Ghz et 1,1Ghz"!!!

les chiffres, c´est pas tout de les donner, faut encore pouvoir les comprendre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment