Coucou tout le monde, c´est un de mes premiers posts ici et faut dire que je vois pas mal de monde parler de la très Sainte Trinité et tout, alors qu´auncun parle de Battallion wars ...
Quand même c´est un jeu à la Battel zone(c´est vieux mais bon ça :p ) et franchement le 1 m´avait surpris mais pas emballé ... une durée de vie assez courte :D
Soit pour moi c´est un de mes Hits à ne pas manquer, il débarque vers Noel en Europe ( non confirmé ;) ) de plus jouer ces soldats, les gérer à la première personne c´est quand même quelque chose ... et le mode online :D
Allez zou je vous laisse, et faitez moi découvrir vos propres Hits à vous ;)
Drari