En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l univers de metroid prime 3
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 19:28:54
dans tout la série des metroid , samus aran se retrouve souvent seul sur une planète abandonner ou il y a que elle est les méchants dans metroid prime 3 ont a la chance de rencontre des alliés avec qui parler et apprendre a mieux les connaître j ai l impression que metroid prime 3 s inspire un peu de l univers de halo enfin , c l impression que sa me donne
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 19:30:12
qu es que vous en pensez
samus-man
Niveau 9
20 août 2007 à 19:32:25
ouai peu etre
mais moi je trouve ca bien qu´il y est d´autres personnages
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 19:33:32
c claire ! sa donne plus de vie au jeu
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 19:34:23
Ah ok, rencontrer des alliés ou des personnes a qui parler c´est plagier Halo?
______________________________________________ ~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! ¤ ~~
darkwam
Niveau 10
20 août 2007 à 19:35:33
perso je trouve que ca fait un peu pomper sur megaman
lefab
Niveau 10
20 août 2007 à 19:35:35
si c´est le cas, le monde entié est un plagiat d´halo
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 19:36:34
Nan, si le monde entier est un plagiat d´Halo, mes voisins sont surement des Covenants alors!
______________________________________________ ~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! ¤ ~~
eforie
Niveau 5
20 août 2007 à 19:37:07
Ben oui tout le monde sais que y a que dans halo qu´on peut parler avec d´autres personnage afin de mieux comprendre le scenario , fin bref c´est surtout car des gens voulait un peu du nouveau et sa permet aux soit disant casual d´accrocher plus facilement au jeu et de comprendre plus directement qu´est-ce que l´on doit faire !
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 19:43:34
j espère que dans l histoire metroid prime 3 ont apprendra a mieux connaître samus aran (c goût , c préférence , sont caractère)
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 19:47:06
lol
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 19:48:29
vous croyez que SAMUS ARAN a un petit amis
0nyx
Niveau 10
20 août 2007 à 19:51:18
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 19:52:32
"vous croyez que SAMUS ARAN a un petit amis" Pourquoi pas
SeveNop
Niveau 7
20 août 2007 à 19:55:05
oé maintenant on pense qu´il est décédé et que sa mémoire et sa pensée ont été téléchargé vers le vaisseau de samus de metorid fusion
spoil : c´est Adam Malckovitch ^^ critiquez pas si j´écorche son nom lol
n´empêche ça laisse le champ libre => fan boy oblige
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 19:55:05
depuis c première aventure samus aran est toujours entrains de courir après les pirate de l espace si sa ce trouve c peut être l un d eux
eforie
Niveau 5
20 août 2007 à 19:56:31
NintendoMaster
Niveau 1
24 août 2007 à 16:16:18
personnellement je prefere un univers en plaine guerre mais avec des allier qu´un monde détaché de tous lugubre et terrifiant
ps:la federation galactique ne pouvais pas se limiter a des scientifics et des gens dont on ne vois que de temps en temps et halo peu bien aller se rabiller parce qu´il ne fait pas le poid(ce commentaire exprime seulement mon opinion personelle .a chacun ses gouts)
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 16:18:38
Un monde détaché de tous lugubre et terrifiant, moi je veux bien un jeu ou il n´y a que ça Déjà avec MP3 je pense qu´on aura de longs moments de solitude^^
gradius
Niveau 10
24 août 2007 à 16:24:37
"Déjà avec MP3 je pense qu´on aura de longs moments de solitude^^"