Ca n´a rien d´incroyable, vous êtes tellement habitués à de la Saturn depuis quelques mois que dés qu´un portage PS2 sort sur votre machine c´est la claque grapique.
BAD_IDEA
Niveau 9
20 août 2007 à 20:34:12
Moi je suis plus beau que vous!
DarK1LL3r
Niveau 6
20 août 2007 à 20:42:43
Bon les enfants c´est l´heure d´arretez vos chamailleries, il faut aller se coucher maintenant....
Franchement je vous jure, la relève des anciens gamers est loin d´être assurée...
Poemoon
Niveau 10
20 août 2007 à 20:43:50
19 ans...
Paladdin
Niveau 10
20 août 2007 à 20:46:40
"eh oui!ca tourne sur la wii!!!!"
Et tu trouves que c´est une bonne chose ?
Quand je vois le travail de texture sur Mario Galaxy et ce "jeu", je me dis qu´il y a comme un très gros problème.
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:58:47
c´est bizzare quand ont voit le lien de poemoon,sur la meme page les photos n´ont pas du tout la meme beauté graphique: