CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eh oui!ca tourne sur la wii!!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:31:59

clemoument:Pense se que tu veux mais j´en ai rien à ciré :ok:

Gamer-turtule:photoshop :oui:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 août 2007 à 19:32:17

merci photoshop !

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 19:32:29

"New-nintendo n´est pas un fan boy il defend une console que de nombreux troll critiquent ... (meme si des fois i lexagere masi bon)"

:d) Tout le temps. :oui: Pour annoncer que la Wii est proche du rendu graphique de la PS3 ou de la 360, la personne qui annonce ça est un fan-boy ou une personne qui decouvre de justesse les jeux video.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 19:33:38

je suis un fan-boy de nintendo qui va acheté la 360 a noel,j´aurait tout vue sur ce forum!!!!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 août 2007 à 19:34:14

c´est dommage pour la wii...si tout les jeux avait la qualité de SMG ca serai tout a fait honorable
la j´ai l´impression de voir des images de turok et red faction sur GC

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
20 août 2007 à 19:34:31

ça casse pas 3 pattes à un canard! :hum:

Alex0812
Alex0812
Niveau 5
20 août 2007 à 19:36:03

les gars vous allez pas nous faire la guerre de "c bo-c pwa bo"

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 19:36:06

de sexdevil:c´est dommage pour la wii...si tout les jeux avait la qualité de SMG ca serai tout a fait honorable

ca arrivera............en 2008,nintendo ont été les premiers a avoir le kit final de la wii bien avant les éditeurs tiers!!!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 19:40:12

"ca arrivera............en 2008,nintendo ont été les premiers a avoir le kit final de la wii bien avant les éditeurs tiers!!!"

:d) Ah ouais, donc pour toi les plus beaux juex presents sur Wii sont des jeux Nintendo. Merde, moi je croyais que Sonic en faisait partie... :doute:

Faut te rendre a l´evidence! La Wii n´est qu´un filon que les Tiers utilisent pour se faire de la thune facile en se tournant les pouces, pour le moment. Vivement qu´il y ait un Tier qui fasse un bon jeu graphiquement, et qu´il se vendra bien. Ca obligera les autres a se bouger le cul.

Bande de fénéants... :honte:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:41:32

clemoumet c´est pas bien de defendre un mechant garçon tel que Pro Nintendo :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:42:20

je suis d´ac avec gamer

gradius
gradius
Niveau 10
20 août 2007 à 19:47:12

alex0812 est un sage :ange: !

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 19:57:49

Snow : si tu m´appele encore une fois clemounet je te ...(ses valable pour les autres )

Alex0812 a raison areter de vous bagarrer pour sa ...

Bande de petit pijama ses lheure d´aller se laver les dents

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 20:07:46

C´est bôôôôôô de dire ça a 13 ans! :coeur:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 20:09:17

Mouarf tu sais tu en a 14 :coeur: tu pourrais faire mieux:p

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 20:10:11
  • clemoument profil

* Posté le 20 août 2007 à 20:09:17 avertir modérateur
* Mouarf tu sais tu en a 14 :coeur: tu pourrais faire mieux:p

Pas difficile de faire mieu vu le niveau de ton vocabulaire tu ne vole pas bien haut :sarcastic:

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 20:11:08

[RyDeR13] vu ton niveau d´intelligence ses sur ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 20:14:16

Donc t´arrive à cerné l´intelligence d´une personnes sur quelques post sur un forum? :bravo: La palme d´or de la connerie et attribuée à "clemounet" :bravo:

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 20:17:53

[RyDeR13] juste a voir test postes tu a l´air d´un débile qui fait que contredire ...

"La palme d´or de la connerie et attribuée à "clemounet""

Hum sa montre TA connerie ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 20:19:43

T´as raison clemounet on se rattrape comme on peut :ok: Petit boulet tellement tu me fait pitié je te pardonne :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment