"ca arrivera............en 2008,nintendo ont été les premiers a avoir le kit final de la wii bien avant les éditeurs tiers!!!"
Ah ouais, donc pour toi les plus beaux juex presents sur Wii sont des jeux Nintendo. Merde, moi je croyais que Sonic en faisait partie...
Faut te rendre a l´evidence! La Wii n´est qu´un filon que les Tiers utilisent pour se faire de la thune facile en se tournant les pouces, pour le moment. Vivement qu´il y ait un Tier qui fasse un bon jeu graphiquement, et qu´il se vendra bien. Ca obligera les autres a se bouger le cul.
Bande de fénéants...
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~