Je trouve pas les screens de BiA si moches que ca, bien au contraire, déjà les deux premiers étaient plutôt sympa, surtout que pour un jeu de ce genre, ce sont pas les screens qui rendent le mieux, attendons de voir le jeu en mouvement pour en juger.
Surtout que la, on a beaucoup de détails, une bonne distance de vue, et des décors plutôt chouettes.
Et pour tout les raleurs/trolls, je vous rappel que la Wii N´EST PAS une Xbox 360 ou une PS3!