CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eh oui!ca tourne sur la wii!!!!

gradius
gradius
Niveau 10
20 août 2007 à 19:16:58

C´est pas suuuuper beau non plus, c´est potable :) .

Smg est super beau :) .

Curdt
Curdt
Niveau 9
20 août 2007 à 19:16:59

ouai :noel:

mais faut pas s´exciter en voyant des images d´un jeux au graphisme ps2 alors que la Wii en a plus dans le ventre.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
20 août 2007 à 19:17:21

Je suis devenu un troll :rire:
new-nintendo , je t´aime :coeur:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 19:18:16

Gamer-turtule,boucle-là pauvre troll,il n´y a pas de meilleure console pour moi "alors pourquoi je vait me prendre la 360 a noel"si pour moi la wii serait la meilleure,l´unique,celle qui tu tout au niveau des graphismes!!j´ai pris la wii pour sa nouvelle façon de joué et pour ses licenses maison,je vait prendre la 360 pour ses titres inédits "GTA4,banjo kazooie 3.....etc"!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:19:02

Et je l´ai déjà dit des dizaines de fois je suis pas un troll mais je suis neutre.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 août 2007 à 19:20:05

et moi je suis force rouge

super votre debat les mecs :) on aprend des choses

Vador35
Vador35
Niveau 9
20 août 2007 à 19:21:05

moué, j´attends les premiers tests

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 août 2007 à 19:21:17

Je trouve pas les screens de BiA si moches que ca, bien au contraire, déjà les deux premiers étaient plutôt sympa, surtout que pour un jeu de ce genre, ce sont pas les screens qui rendent le mieux, attendons de voir le jeu en mouvement pour en juger.

Surtout que la, on a beaucoup de détails, une bonne distance de vue, et des décors plutôt chouettes.

Et pour tout les raleurs/trolls, je vous rappel que la Wii N´EST PAS une Xbox 360 ou une PS3!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 19:21:49

Eh les gars, moi aussi je suis un troll! :fete:

Quel honneur!!! :fete:

Trève de plaisanterie. :nonnon:

Comme on le sait, le fou ne se rend pas compte qu´il l´est lui-meme. Il a meme plutot tendance a prendre les autres pour des fous.

Ca resume assez bien la situation de new-nintendo, mais en troll. Enfin non, ce n´est pas un troll. C´est juste... En fait je ne sais pas... Il est trop bizarre. :(

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:22:21

MrX2:Le problème c´est que new nintendo croit que c´est beau et il s´en vante!

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
20 août 2007 à 19:22:49

se qu´il y a de marrant c´est que sur ces images la je trouve ce jeu pas mal du tout mais sur les images de puissance nintendo j´ai envie de gerber
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067479.html

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 19:23:52

Retouchage powwaaaaa! :o))

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Houda
Houda
Niveau 10
20 août 2007 à 19:24:15

Ah oué la c´est très moche xD

samus-man
samus-man
Niveau 9
20 août 2007 à 19:24:58

schadow_of_link Posté le 20 août 2007 à 19:22:49 se qu´il y a de marrant c´est que sur ces images la je trouve ce jeu pas mal du tout mais sur les images de puissance nintendo j´ai envie de gerber
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067479.html

:ouch2:

c´est radical comme changement !! En esperant que les images de nitendo sont plus vieilles

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 19:26:04

les photos de "puissance nintendo" viennent de chez IGN qui eux possèdent les photos datant............de l´E3 2007:

http://wii.ign.com/articles/813/813555p1.html

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 août 2007 à 19:27:19

bon bon bon ca n´a rien a voir mais j´espere que des gens non pas rater cette video

http://www.nofrag.com/2007/jul/11/25964/

Enfet si ca a un petit rapport :-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:27:21

Les screens de puissance nintendo sont d´une mocheté inégalable :cool: Far Cry et battue et de loin!

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 19:29:26

Ryder tu n´est ny un troll ni quoi que se soit tu est un case couille tout simplement ...

New-nintendo n´est pas un fan boy il defend une console que de nombreux troll critiquent ... (meme si des fois i lexagere masi bon )

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 19:29:50

L´E3 2007 c´etait en juillet, et on est en Aout. :hum:

Un tel changement n´ets pas possible en un mois a peine. :doute:

Enfin bon, faut voir.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Houda
Houda
Niveau 10
20 août 2007 à 19:30:46

New-nintendo n´est pas un fan boy il defend une console que de nombreux troll critiquent ... (meme si des fois i lexagere masi bon )

:d) Des fois :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment