En fait, je crois que je viens de comprendre un truc.
New-nintendo est une nouvelle espece de troll, celle du Fan-boy fanatique et pret a se couper un doigt pour prouver que " La Wii cay la maiyheure!
". Enfin non, c´est un troll, donc il fait juste semblant, ouf...
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~