CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eh oui!ca tourne sur la wii!!!!

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
20 août 2007 à 18:35:26

Sérieux, il n´y a rien "d´extraordinaire"... Je trouve Mario Galaxy bcp mplus détaillé... Je possède déjà les BIA sur XBOX et graphiquement c´est pareil! :oui:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:36:51

Compte le nombre de personnes qui disent que c´est beau:Clemoument,BTS,New nintendo et peut-être Rubius.

Et aprés ceux qui dit que c´est mochent:Houda,plein de newser de plein de site(livewii en extrait)Et moi même(voir même plus j´ai pas lu toute les réactions.)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 18:36:52

Moi ce que je veux de la part d´ubi, c´est un nouveau rayman plate-forme aprés celui qui va sortir en fin d´année et qui s´annonce poilant^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 août 2007 à 18:37:12

Ce jeu est un portage de versions Xbox et PS2.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:38:51

Et encore je dit New nintend il dit tellement de connerie que j´aurais presque l´impression qu´il soit ironique(j´espère du moins^^)

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
20 août 2007 à 18:39:56

Oui c´est un portage! Je dis en aucun cas que c´est moche, mais la Wii peut faire bcp mieux!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:40:06

euh les gars on vous fout de l´herbe pixélisé et vous trouvez ca beau?c´est trop moche...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 18:40:41

[NiNo]un conseil:va t´acheté des lunettes!

BIA sur x-box:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014736_043_finale.htm

sur wii:

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/8/20/N-1187622816.jpg

le rendu de l´herbe n´a vraiment rien avoir et est bien mieux détaillé sur la wii!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:42:08

prend des devellopeur de mainteannt avec leurs outils qui redevellope sur xbox le jeu je t´assure que le rendu est le meme que sur wii faut arreter de se leurrer...c´est bon pour la poubelle ca faut se focaliser sur metroid 3 pas ces merdes

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:42:12

Si tout le monde trouve sa beau...Sa ne m´etonne pas qu´il compare MG à du Next Gen :rire:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 août 2007 à 18:42:15

grave c´est trop moche !
Dèja que Ubi est l´éditeur le plus photoshoper,la on aura logiquement de la 64...

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 18:42:19

Je suis d´accord avec new-nintendo

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:45:15

Plusieurs site l´ont dit que c´était du photoshop donc il suffit de reflechire:Screen super moche :ange: Photoshope :ange: screen moche tout court :noel:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 août 2007 à 18:46:24

En tout cas, c´est pas assez moche pour détrôner le grand far cry :o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 18:46:44

[RyDeR13],vas-y sort moi les tes sites pour voir!!! :honte:

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 18:47:12

Lowl moi j´attend surtout de voir quelque video et screen de medal of honnor no more hereos

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:51:34

http://www.livewii.fr/news/70082/BiA-Double-Time-revient-en-images-si-si-.html?c=29

Ainsi que le site que tu as posté.

Ainsi que les forums sur jv .fr.

Ainsi que les commentaires des news...Et encore j´en oublie peut-être?

katse
katse
Niveau 10
20 août 2007 à 18:55:12

Ah bah, pas trop tôt! Même si les persos laissent encore à désirer. les décors et la profondeur de champ sont vraiment pas mal. :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 18:57:03

[RyDeR13],c´est photoshopé de rien du tout,c´est comme le dit le site "livewii",après les nombreuses critiques qu´ont reçu ubi-soft,ils se sont décidé a balancé les derniers clichés issues de l´avancement du dévellopement du jeu!!!!

y a qu´a voir red steel,ou beaucoup criés au photoshop alors qu´au final le rendu a l´écran était identique aux dernières photos!!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 août 2007 à 18:57:10

En effet, ca commence peut etre a venir. Mais perso jsusi vraiment pas attaché aux graphs, alors...

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment