[RyDeR13],c´est photoshopé de rien du tout,c´est comme le dit le site "livewii",après les nombreuses critiques qu´ont reçu ubi-soft,ils se sont décidé a balancé les derniers clichés issues de l´avancement du dévellopement du jeu!!!!
y a qu´a voir red steel,ou beaucoup criés au photoshop alors qu´au final le rendu a l´écran était identique aux dernières photos!!!