Salut, les gars je pense que vous vous posez trop de questions... Les tiers (ici Ubi) dévellpopent ce jeu en exclu pour la Wii (dites moi si je me trompe), ce n´est pas un ènième jeu dévellopé pour la PS2 et adapté sur Wii, Ils réadaptent donc les graphs au niveau de la console, voilà tout... 