CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eh oui!ca tourne sur la wii!!!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 août 2007 à 18:03:27

J´ai rien compris :ouch2:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 août 2007 à 18:05:16

on dirait les images tirés du premier BIA sur Xbox.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2007 à 18:06:32

de toute façon les éditeurs tiers ne pouvait pas sortir indéfiniment des jeux aux graphismes "gamecube"!!!

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 août 2007 à 18:09:16

Je pense qu´ils ont reçu les kits de developpement Wii entre temps :o))

cossec72
cossec72
Niveau 9
20 août 2007 à 18:09:37

new-nintendo :d) tien tien tien que veux tu dire par la pro truc :question:

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 18:09:54

new-nintendo on a des infos sur se jeux ? yaura til un mode online ? ya til une video ?

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 18:14:30

CA TOURNE SUR WII :rire:

Tu l´a vue ou tourner sur wii new-n

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
20 août 2007 à 18:17:00

Salut, les gars je pense que vous vous posez trop de questions... Les tiers (ici Ubi) dévellpopent ce jeu en exclu pour la Wii (dites moi si je me trompe), ce n´est pas un ènième jeu dévellopé pour la PS2 et adapté sur Wii, Ils réadaptent donc les graphs au niveau de la console, voilà tout... :-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:19:10

Vous êtes devenu con ou vous le faites exprés?

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 18:20:33

microson ses marquer dans la new ...

ps : je matendez a te voir ...Mais la tu peut rien dire :p

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:21:55

C´est d´une mocheté :honte:

Même MOH soleil levant et peut-être plus beau :hum:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
20 août 2007 à 18:23:18

J´ai oublieé de préciser qu´on peut espérer que les jeux de tiers seront tous au moins aussi beaux quand la PS2 sera décédée^^ (reste à voire quand est programmé sa mort...)

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 18:23:25

ryder ta de la merde dans l´oeuil je crois ... regarde au moins les decors ... tu peut rien dire bon apres les persos son a refaire sa ses sur ...mais les decors sont tres beau pour la wii

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:24:24

Allez maintenant j´ai de la merde dans les yeux...Tout les newsers de tout les sites le disent...C´est moche.

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 18:25:59

"Tout les newsers de tout les sites le disent...C´est moche. " a bon ou sa ? mdr ...

Comme je te le dit ta regarder les decors ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 août 2007 à 18:27:48

Euh RyDeR, désolé mais là c´est vraiment beau sur Wii :ok:

Houda
Houda
Niveau 10
20 août 2007 à 18:27:57

Moi aussi je trouve ça moche :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:28:09

C´est moche que se soit en modélisation des persos,décors se que tu veut c´est moche!La PS2 pourrait faire beaucoup mieu.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:28:58

Bois_ta_soupe:Je suis pas le seul à dire sa donc...Ne soit pas désolé :ok:

clemoument
clemoument
Niveau 8
20 août 2007 à 18:34:01

ryder bts nest pas le seul a dire que les graphismes sont beau donc ... voila koi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment