Prévisions. La Wii parvient-elle à résister à la baisse de prix de la playstation 3 selon ces analyses?
http://gamesanthem.org/index.php?option=com_content&task=view&id=106&Itemid=2
Osef ?Ferme taggle ?
Il s´est contenté de faire la somme des chiffres de vgchartz , ça c´est de l´analyse...
Papastequencore, j´ose espérer que ce n´est pas à moi qu´est adressé ton message?!
Non je suis medium ducon
mdrrrrrr
Ouai, trop cassé. Z´êtes trop forts. Bref, laissez ce topic en paix, pour les gens que ça intéresse.
bref personne.
On peut être intéressé par la news sans poster.
(et là je me rends compte qu´on peut ne pas être intéressé et poster pour emmerder les gens...)
ou les deux, être intéressé et emmerder