En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème avec ma carte SD
Linkpa
Niveau 88
20 août 2007 à 13:06:29
Voilà, ma carte SD reste tout le temps dans ma Wii. Et la chaleur a fait fondre le truc qui matient ce qui separe les lamelles du coté des lamelle<; Résultat : impossible de copier quoi que ce soit sur la carte SD : la carte est protégé en lecture ! Aidez moi
platinium22
Niveau 10
20 août 2007 à 13:12:06
Fake la wii n´ets pas assez chaudes pour bruler ou faire fondre quelque chose :p
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 13:13:12
Fake ?
Rachètes une Carte SD, c´est pas cher
PS : Bien fait pour ta gueule
marok1-fry
Niveau 8
20 août 2007 à 13:38:46
que veux tu qu´on te dise a part: rachète en une c la seule soluce
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 13:48:48
fondre? je suis septique la...
Sinon moi aussi sur ma carte SD c´est pété mais elle marche quand meme.
Squell
Niveau 7
20 août 2007 à 13:57:16
Appuie sur le petit "bouton" sur le coté de la carte SD pour debloquer l´inaccessibilité des fichiers