CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test du cable RGB nintendo !

kamater59
kamater59
Niveau 10
20 août 2007 à 12:08:56

Salut à tous !
J´ai le cable RGB officiel nintendo depuis sa sortie , mais ma télé cathodique ne donnais aucun changement..

Hier apres de dur mois d´économie ^^ , j´ai enfin pu m´acheter ma tv lcd samsung 51 cm pour ma petit chambre :-)

Je branche ma wii , et joue à zelda , et là , je vois que le flou persistant de zelda a disparu et que les couleur et détail ressorte beaucoup mieux !!

J´essaye donc avec le cable composite fournit avec la Wii , et je retrouve ce flou , et ces couleurs fades qui m´avais presque dégouté des graphismes de la wii... ^^

En bref , ce topic à pour but de vous faire acheter a tous ce cable qui change vraiment les graphisme de la wii , mais si vous en avais la connectique , prenez le yuv qui donnera des resultats encore plus convaincants !! !

Pourquoi n´ont-ils pas integrer directment ce cable dans le pack de départ ? :snif:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:12:13

:honte: Le composite et juste un cable qui et compatible avec toute les télé il vont pas te mettre une YUV alors que pas tout le monde à une HD :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 août 2007 à 12:26:05

Cool, j´y penserai quand j´aurais une vraie télé :fou:

kamater59
kamater59
Niveau 10
20 août 2007 à 12:31:18

Ryver13 :d) Le rgb est une simple prise peritel , donc compatible avec toute les télé. En revanche si la télé n´est pas compatible limage retransmise ne sera pas ameliorer.

:honte: Quoi d´autre ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:34:46

Bah autant prendre un composite :honte:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:36:56

Surtout que certain téléviseur ne comporte pas de sortie RGB...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:38:23

Merde j´ai oublié:

Le péritel n´as rien à voir avec le RGB car cela désigne seulement le format de la prise et en aucun cas le signal.

khri
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 12:59:00

Quadruple post ? Tu sais bien compter :bravo:

kamater59 Posté le 20 août 2007 à 12:31:18

1)[RyDeR13] Posté le 20 août 2007 à 12:34:46
2)[RyDeR13] Posté le 20 août 2007 à 12:36:56
3)[RyDeR13] Posté le 20 août 2007 à 12:38:23

Même avec un autre pseudo, t´es toujours aussi con :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:14:53

khri:Je n´ai pas de second pseudo.(je n´ai pas de tv hd donc...)

Boulet va je te pardonne :ok:

Mes post servent à quelquechosent comparé au tien.

khri
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 13:16:52

C´est toi qui a parlé de quadruple post ?

-_Chachaud-_ Posté le 20 août 2007 à 12:55:12 Tu a encore oublié:désolé du :g) quadruple :g) post

Non alors taggle !

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:18:06

khri:Il disait "tu" en parlant à moi :honte:

Quadruple post pour complété mes posts.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:19:20

Lit le profil de chachaud et tu comprendras :honte:

khri
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 13:20:11

Ah ok le boulet qui a rien compris :(

Je parlais à -_Chachaud-_ qui savait pas compter : il parle de quadruple post alors que TU as fait, Ryder13, un triple post :honte:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:21:30

"Même avec un autre pseudo, t´es toujours aussi con "

Tu te contredis toi même :rire:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:22:58

J´ai fait 3 post donc lui il complète mes posts en disant quadruple post :hum: Pas compliqué à comprendre.

khri
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 13:24:07

"Tu te contredis toi même"

:d) Je vois pas pourquoi :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:26:00

Tu dit clairement que tu croit que j´ai un second pseudo.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
20 août 2007 à 13:27:14

Vous m´embrouillez avec vos nombres : Quadruples :fou:

khri
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 13:28:38

QUOI ?! C´est la meilleure, ça :rire: Qu´est-ce j´en ai à foutre de toi ? Tu viens rager parce que tu´as pas compris mon post...C´est Chachaud qui a plusieurs comptes :honte:

-_Chachaud-_Age 11 ans
Pays Belgique
Membre depuis 867 jours
Dernier passage 20/08/2007
Bonjour!
:d) Je suis le troisieme pseudo de harrypotter4 :g) je l´avais créer quand j´était tout petit je viens de me souvenir du mot de passe et du pseudo donc voilà.

Puis si tu te sens concerné quand je dis "t´es toujours aussi con" c´est pas mon problème :hap:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:56

Quadruple post ? Tu sais bien compter :bravo:

kamater59 Posté le 20 août 2007 à 12:31:18

1)[RyDeR13] Posté le 20 août 2007 à 12:34:46
2)[RyDeR13] Posté le 20 août 2007 à 12:36:56
3)[RyDeR13] Posté le 20 août 2007 à 12:38:23

Même avec un autre pseudo, t´es toujours aussi con

Je me sens concerné car je suis cité dans ton post juste aprés que tu mettent l´heure de mes posts mais bon si tu comprend pas c´est pas grave je te pardonne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment