- cheetah44 Citer Ignorer cheetah44 profil
* Posté le 20 août 2007 à 12:10:05 avertir modérateur
* Pourquoi j´aurais mis un virus je me ferais Ban t´es stupide andy
Et je sais qu´ils y a plein de fan qui voulaient sa
PS:c´es pas du plastoc :p
je vais reprendre la reponse de Link_darknesse,
pourquoi mettre des image sur rapidshare 
c´est vrai que c´est louche 
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.