En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stars au Québec
tinjou
Niveau 6
19 août 2007 à 23:40:38
Est-il possible de pouvoir accumulé des stars au Québec car le site nintendo vip est entièrement européen...
Je suis a la recherche intensive de wii points...
Je vous remercie d´avance!
Rubius
Niveau 10
20 août 2007 à 03:14:01
L$es point stars sont uniquement disponible en europe... donc non.. Ici on a des magasine gratuit de Nintendo Power
slimax
Niveau 4
20 août 2007 à 04:42:43
Nintendo Power, c´est pas gratuit.
sauf, si tu as des connaisances, c´est l´une facon pour l´avoir gratuit.
DarkVince92
Niveau 10
20 août 2007 à 04:47:06
Les 3 premier Nintendo Power sont gratuit et nous avons un année de magazine pour 28$ au lieu de 58$ je croit... mais personnellement je voudrais bien les Stars