Salut à tous.
Voilà je vous expose mon problème.Je suis l´heureux possésseur d´une Wii depuis sa sortie.J´étais vraiment embalé à l´idée de la jouabilité que pouvait nous offrir la wii,et,étant fidèle à Nintendo depuis tout petit,je me suis laissé tenté sans hésitation.Mais peu à peu,je trouve la nouvelle philosophie de Nintendo,à savoir s´orienter vers des jeux typés "casual gamer" commence à me faire douter.Ajoutez à celà le peu de jeux propres à Nintendo sorti et en prévision (voir le peu de jeux tout court)et vous obtenez un possésseur de la Wii quelque peu aigri.
Je commence donc à me demander si je ne devrais pas vendre ma console pour me tourner vers ses concurents.A vrai dire la PS3 ne me tente pas plus que ça,dù à son prix principalement,puis le peu de jeux que cette console nous propose pour l´instant.C´est donc vers notre chère X-boite que je me tourne.J´ai pu voir que beaucoup de jeux pourraient répondre à mes attentes (Lost planet,Gear of war par exemple pour ne pas les citer),sans parler des jeux à venir (GTA IV,Halo 3,RE 5,etc..).J´aurais donc quelques questions à vous soumettre :
1) Je sais que certains jeux comme Metroid Prime 3,Mario Galaxy et d´autres doivent sortir.Ce sont d´ailleur des jeux comme ceux là qui me font douter sur la vente eventuelle de ma Wii.Après un E3 décevant,pensez vous que Nintento puisse nous reserver des surprises ? Car depuis la sortie de la console j´ai l´impression d´être laisé en ce qui concerne les informations de la part de Nintendo.
2) Des jeux plus "mautures" sont-ils au programme ?
3) Qu´en est-il de jeux annoncés et dont on entend plus parler comme Project Hamer ou Sadness ?
Voilà ce sera tout pour l´instant.Désolé d´avoir été long à en venir au fait.Merci d´avance !