CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitations sur la vente de la Wii

daron59
daron59
Niveau 8
19 août 2007 à 22:58:31

Salut à tous.

Voilà je vous expose mon problème.Je suis l´heureux possésseur d´une Wii depuis sa sortie.J´étais vraiment embalé à l´idée de la jouabilité que pouvait nous offrir la wii,et,étant fidèle à Nintendo depuis tout petit,je me suis laissé tenté sans hésitation.Mais peu à peu,je trouve la nouvelle philosophie de Nintendo,à savoir s´orienter vers des jeux typés "casual gamer" commence à me faire douter.Ajoutez à celà le peu de jeux propres à Nintendo sorti et en prévision (voir le peu de jeux tout court)et vous obtenez un possésseur de la Wii quelque peu aigri.

Je commence donc à me demander si je ne devrais pas vendre ma console pour me tourner vers ses concurents.A vrai dire la PS3 ne me tente pas plus que ça,dù à son prix principalement,puis le peu de jeux que cette console nous propose pour l´instant.C´est donc vers notre chère X-boite que je me tourne.J´ai pu voir que beaucoup de jeux pourraient répondre à mes attentes (Lost planet,Gear of war par exemple pour ne pas les citer),sans parler des jeux à venir (GTA IV,Halo 3,RE 5,etc..).J´aurais donc quelques questions à vous soumettre :

1) Je sais que certains jeux comme Metroid Prime 3,Mario Galaxy et d´autres doivent sortir.Ce sont d´ailleur des jeux comme ceux là qui me font douter sur la vente eventuelle de ma Wii.Après un E3 décevant,pensez vous que Nintento puisse nous reserver des surprises ? Car depuis la sortie de la console j´ai l´impression d´être laisé en ce qui concerne les informations de la part de Nintendo.

2) Des jeux plus "mautures" sont-ils au programme ?

3) Qu´en est-il de jeux annoncés et dont on entend plus parler comme Project Hamer ou Sadness ?

Voilà ce sera tout pour l´instant.Désolé d´avoir été long à en venir au fait.Merci d´avance !

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 août 2007 à 23:02:22

je doute de la meme facon que toi !
mai je vais garder ma wii en sachant que si tu ne revend pas ta wii tu poura jouer a un certain metroid et la 360 tu te la prendra plus tard les jeux de mnt i seront tjr et il oront baissé :ok:

mais si tu veut vraiment te prendre la 360 attend un peut elle va baisser dans pas longtemp car la premium sort ce jour la !

:ok:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
19 août 2007 à 23:07:18

Est ce qu´il y à eu autant de topic "j´hésite à vendre ma console" à l´époque de la Gamecube?
Je trouve que vous êtes trop impatients les gars, vous faites tout dans la précipitation, vous achetez la Wii dés la sortie, en sachant que les gros jeux ne sont pas encore là, et quand ils arrivent enfin (plus que 2,3 mois) vous dites que vous êtes déçus et que vous hésitez à vendre votre console, c´est illogique à souhait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment