En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ : Doit-je la faire ?
KiDJoYsTiK
Niveau 9
19 août 2007 à 21:17:30
Bonjour !
J´ai reçu un message sur ma Wii me disant de mettre a jour, mais j´ai entendu dire que la nouvelle MAJ buggait (tous les chaines ne marche plus) Bref doit je faire la mise a jour ?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 août 2007 à 21:22:35
Non, c´est faux. Fais la mise à jour.
Par contre, si tu as fait pucer ta Wii, ne la fais pas, voilà
ti_chabin
Niveau 9
19 août 2007 à 21:23:15
Ben sa n´arrive pas toujours
KiDJoYsTiK
Niveau 9
19 août 2007 à 21:23:34
Ok merci Bois_ta_Soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 août 2007 à 21:24:30
Pas de problème
Tu vas voir, la Maj est superbe, elle améliore pas mal de truc, la console devient plus rapide etc... ^^
hokage_lineo
Niveau 10
19 août 2007 à 21:24:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1394927-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bois_ta_soupe | Date du message : 19 août 2007 à 21:22:35 | Contenu du message : | "Non, c´est faux. Fais la mise à jour. | | Par contre, si tu as fait pucer ta Wii, ne la fais pas, voilà "
n´importe quoi
Si ta une puce fait la tu risque rien...Apart les openwii et encore tres tres rare et de plus les openwii sont rare :p