Voila j´ai connecter ma wii a internet parfois sa marche (rarement) et parfois le signal passe de 0 a 3 barres puis 0 puis 3 asser rapidement
et la je me suis dis : c´est quoi ce delire la ?? !!... du coups sa deco ma wii puis la reco ect....
Quelqu´un a deja eu le meme probleme ?
Et comment on le resud ?
aider moi piié :s
@+ tlm....