CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo Wii: Très joli

Redjil
Redjil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:15:08

Regardez ca:
http://fr.youtube.com/watch?v=iIK1Ii8j5nc&mode=related&search=
Le gars je sais pas comment il a fait ça, mais c´est vraiment beau je trouve. :)
Et vous qu´en pensez vous? :noel:

clemoument
clemoument
Niveau 8
19 août 2007 à 19:17:14

ses trop beau :p

Redjil
Redjil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:17:40

Et en passant voici un autre lien :noel: :
http://fr.youtube.com/watch?v=d0b9cI982Lk&mode=related&search=
Dsl pour le double post :hap:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:10

C´est du tunning de console, y´en a meme pour les Pc, mais c´est vrai que c´est jolie.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:34

elle tue comme ca la wii!!!

muleet
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 19:20:37

Oui c´est joli, c´est vrai. Maintenant niveau utilité...

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:21:50

En passant, voici un autre lien. :noel:
http://youtube.com/watch?v=pU_AUIhmeOE

:dehors:

Redjil
Redjil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:22:39

Vous avez remarquer aussi que plus la température augmente et plus les LED de la wii change de couleur jusqu´à ce qu´elle vire au rouge (température maximum), c´est trop cool je trouve.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 août 2007 à 19:23:47

j´en veut une pareil :bave:

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 août 2007 à 19:24:16

moi meme !

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 19:52:56

c´est du tuning wii, on peut assez facilement faire en sorte que la fente du mange disque de la wii reste tout le temps allumée en bleu si on s´y connaît un peu en electronique! ensuite je bense que le mec a decoupé sa coque de wii ou alors il en a acheté une toute prête

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
19 août 2007 à 20:13:00

Trop trop excellent les couleurs avec la température à partir de 37° sa vire déjà au vert mais monter juska 55° c´est quelque chose!! :bave:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
19 août 2007 à 20:33:34

trop beau je la veux :bave: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rouge bleu vert! avec le thermo et la coque et les neon interieurs haaaaaaaaaaaaaaaa :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
19 août 2007 à 21:02:33

Mouais bof, ca consomme juste plus d´électricité pour pas grand chose ET C EST PAS BON POUR LA PLANETE comme dirait une femme qui présente la météo sur TF1

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 21:06:50

ah ça, c´est super beau c´est sur, mais v´là la somme qu´il a dû dépenser, et puis, c´est juste esthétique...

mais ça reste joli :hap:

ydde13
ydde13
Niveau 10
19 août 2007 à 21:11:54

je me comtenteré de sa coque le socle j´m pa

117cot
117cot
Niveau 10
19 août 2007 à 21:56:53

Je suis d´accord, sa Wii est superbe :)

Mais par contre, quand on joue on regarde l´écran pas la Wii, donc l´utilité...

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 août 2007 à 22:10:46

En un mot?
Moche.
Comme le tunning en général.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
19 août 2007 à 22:18:12

c beau dans le noir

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
19 août 2007 à 23:13:45

C´est moche mais c´est la méga-classe :oui: :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment