En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéo Wii: Très joli
Redjil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:15:08
Regardez ca: http://fr.youtube.com/watch?v=iIK1Ii8j5nc&mode=related&search= Le gars je sais pas comment il a fait ça, mais c´est vraiment beau je trouve. Et vous qu´en pensez vous?
clemoument
Niveau 8
19 août 2007 à 19:17:14
ses trop beau :p
Redjil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:17:40
Et en passant voici un autre lien : http://fr.youtube.com/watch?v=d0b9cI982Lk&mode=related&search= Dsl pour le double post
[kuiderlix]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:10
C´est du tunning de console, y´en a meme pour les Pc, mais c´est vrai que c´est jolie.
new-nintendo
Niveau 10
19 août 2007 à 19:19:34
elle tue comme ca la wii!!!
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 19:20:37
Oui c´est joli, c´est vrai. Maintenant niveau utilité...
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:21:50
En passant, voici un autre lien. http://youtube.com/watch?v=pU_AUIhmeOE
Redjil
Niveau 8
19 août 2007 à 19:22:39
Vous avez remarquer aussi que plus la température augmente et plus les LED de la wii change de couleur jusqu´à ce qu´elle vire au rouge (température maximum), c´est trop cool je trouve.
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 août 2007 à 19:23:47
j´en veut une pareil
freddy934
Niveau 10
19 août 2007 à 19:24:16
moi meme !
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 19:52:56
c´est du tuning wii, on peut assez facilement faire en sorte que la fente du mange disque de la wii reste tout le temps allumée en bleu si on s´y connaît un peu en electronique! ensuite je bense que le mec a decoupé sa coque de wii ou alors il en a acheté une toute prête
Doc-Sathan
Niveau 5
19 août 2007 à 20:13:00
Trop trop excellent les couleurs avec la température à partir de 37° sa vire déjà au vert mais monter juska 55° c´est quelque chose!!
marok1-fry
Niveau 8
19 août 2007 à 20:33:34
trop beau je la veux haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rouge bleu vert! avec le thermo et la coque et les neon interieurs haaaaaaaaaaaaaaaa
beren-coamenel
Niveau 8
19 août 2007 à 21:02:33
Mouais bof, ca consomme juste plus d´électricité pour pas grand chose ET C EST PAS BON POUR LA PLANETE comme dirait une femme qui présente la météo sur TF1
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 21:06:50
ah ça, c´est super beau c´est sur, mais v´là la somme qu´il a dû dépenser, et puis, c´est juste esthétique...
mais ça reste joli
ydde13
Niveau 10
19 août 2007 à 21:11:54
je me comtenteré de sa coque le socle j´m pa
117cot
Niveau 10
19 août 2007 à 21:56:53
Je suis d´accord, sa Wii est superbe
Mais par contre, quand on joue on regarde l´écran pas la Wii, donc l´utilité...