hello !!
Je viens de me faire offrir DBZ BT2 sur wii par un pote pour mon anniv´ et ça fait deux jours qu on décroche plus là !!
Le dernier auquel j ai joué c etait Budokai 2 , donc forcément , j ai perdu un peu l´habitude.
bon a part ça il ya des trucs que j ai pas bien pigé .
par exemple quand j envoi un genkidama, on dirait qu´il y a des manip´ a faire quand on voit la planete depuis l espace , mais c est pas tres clair, sachant qu on joue a la wiimote c est quoi la manip finale?
sinon j en suis a freezer , et dans fusion d artefact il me dit que je peut pas fusionner "namek" et "mutation" qui sont censé me donné acces a Slugh (que j ai déja battu )