CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lapin compris

jf2w
jf2w
Niveau 7
19 août 2007 à 19:06:37

hello !!

Je viens de me faire offrir DBZ BT2 sur wii par un pote pour mon anniv´ et ça fait deux jours qu on décroche plus là !!

Le dernier auquel j ai joué c etait Budokai 2 , donc forcément , j ai perdu un peu l´habitude.

bon a part ça il ya des trucs que j ai pas bien pigé .

par exemple quand j envoi un genkidama, on dirait qu´il y a des manip´ a faire quand on voit la planete depuis l espace , mais c est pas tres clair, sachant qu on joue a la wiimote c est quoi la manip finale?

sinon j en suis a freezer , et dans fusion d artefact il me dit que je peut pas fusionner "namek" et "mutation" qui sont censé me donné acces a Slugh (que j ai déja battu )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 août 2007 à 19:14:22

:salut:

Tu trouveras plus d´aide sur le forum du jeu en question, à cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11708-0-0-0-0-0-0.htm

Bonne chance :-)))

Ah ? On me dit dans l´oreillette que tu y as déjà posté ? :question:

Bon, ben tant pis XD

box1281
box1281
Niveau 9
19 août 2007 à 20:53:24

par exemple quand j envoi un genkidama, on dirait qu´il y a des manip´ a faire quand on voit la planete depuis l espace , mais c est pas tres clair, sachant qu on joue a la wiimote c est quoi la manip finale?

:d) pas de manipulation a faire ... du moins , c´est le souvenir que j´ai

sinon j en suis a freezer , et dans fusion d artefact il me dit que je peut pas fusionner "namek" et "mutation" qui sont censé me donné acces a Slugh (que j ai déja battu )

:d) Slugh tu l´auras plutard et pas grâce a la fusion d´acterfact ... c´est la "transformation" de Slugh que tu devras déverrouillé a l´aide des artefacts ...

Je PENSE que c´est sa parce que je l´ai déja fini il y a un ptit temps

J´espère avoir pu t´aidé :-)))

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
19 août 2007 à 21:03:57

Pour le Genkimada il faut faire un mouvement du haut vers le bas (regarde dans la liste des capacités ...)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 août 2007 à 21:17:47

aperement ca fait la cinematique que quand tu tire par terre :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment