CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luigi dans la chaine boutique!!! ^^

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
19 août 2007 à 18:58:26

je viens de lire ça sur le site nintendo:

l´article parlait du petit mario qui apparaissait pendant le temps de chargement, ben lisez ça:

"Il y a aussi une probabilité INFIME pour que Mario et Luigi apparaissent ensemble en train de nager. Je crois que très peu de gens sont au courant, si je ne saisis pas cette occasion d´en parler, personne ne le saura jamais. Mission accomplie ! (rires)"

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 19:00:21

OUAH !

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
19 août 2007 à 19:00:48

"

http://fr.wii.com/wii_channel/flvplayer.php?flv_file=shopping-marioswim_fr&flv_title=Mario%20et%20Luigi%20en%20train%20de%20nager

video du temps de téléchargement rarissime avec luigi ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 août 2007 à 19:02:14

Cool , c´est déjà arrivé à quelqu´un ?

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
19 août 2007 à 19:04:17

moi j´ai toujours eu le mario mais j´ai jamais téléchargé de jeu dans la virtual console alors...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 août 2007 à 19:10:57

Enfin une news intéressante :o))

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
19 août 2007 à 19:12:28

moi j´ai eu luigi quand il a eu la fleur de feu.

lefab
lefab
Niveau 10
19 août 2007 à 19:30:23

luigi a exactement la même gueule en fleur de feu que mario, comment tu aurais fait la difference ? :o))

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 août 2007 à 19:30:34

Moi s´a toujours été mario :snif: alors je vais pas arrêter de télécharger des jeux pour pouvoir vous mario et luigi :fou:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
19 août 2007 à 19:31:44

lefab :d) mario est en blanc et rouge et luigi en blanc et vert.

lefab
lefab
Niveau 10
19 août 2007 à 19:32:19

blanc et vert, c´est quand il est en normal :o))

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
19 août 2007 à 20:08:08

moi sa mla fé kan g telechargé la chaine vote le jour ou el é sorti

Houda
Houda
Niveau 10
19 août 2007 à 20:14:54

Eh beh c´est passionnant :hap:
Mais c´est marrant^^

yan_4
yan_4
Niveau 5
19 août 2007 à 20:18:26

moi sa ma deja arriver :ok: de voir mario et luigi

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 août 2007 à 21:15:24

Moi persos je me casse de la piece et des que j´entend plein de bruit de piece je sait que c´est la fin et je revient donc je voi pas qui fait quoi ^^

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 août 2007 à 21:40:13

moi la première fois que j´ai télécharger j´avait mario qui tirai des boule de feu, depui j´arrive plus a en tirrer :(
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

eforie
eforie
Niveau 5
19 août 2007 à 21:49:22

PAreil que toi andy_2 cela me la fait 2 ou 3 fois aussi et depuis je peux plus lui faire tirer les boules :´(

khri
khri
Niveau 10
19 août 2007 à 21:50:11

Ptet qu´il faut appuyer sur un bouton juste avant le début du téléchargement :(

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
19 août 2007 à 21:58:28

Moi j´ai eu Mario qui tire des boules de feu dès qu´on appuie sur A

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 août 2007 à 22:02:10

moi sa ma fait s aque au premier téléchargement, maintnent j´ai beau apuier sur tout les bouton sa fait rien :(
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment