Voilà je lance ma wii tout à l´heure, je vais sur toutes les chaines puis en dernier la chaîne boutique, celà mais un temps fou (écran noir) pour que je vois enfin le peit cercle bleue qui tourne, j´attend 2 min et là un message apparait, "une erreur ezst survenue, code erreur : je m´en souviens plus mais il avait 6 chiffres o_O, veuillez réessayé ultérieurement". Je précise que ma wii est non pucé, à internet avec l´adaptateur Lan et focntionne sous la mise à jour 3.0E ( tout fonctionné correctement avec internet).
Merci de m´aider ^^