fitzsenior
il veut un jeu style Fable, pas un FPS!
Aucun jeu du style Fable ne sortira sur Wii. Oblivion s´en rapproche le plus actuellement avec par contre une très grande liberté car il est pas du tout dirigiste comparé à Fable. Sinon Fable 2 ne sortira que sur 360 donc revends ta Wii et achète une 360 je sais pas... 