CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil: jeu d'aventure

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 août 2007 à 16:51:37

"Fable est unique en même temps."

Il est clair que c´est un bon jeu avec d´énormes possibilités, mais qu´est-ce que c´est casse couille et ennuyant à jouer :nah:

sorator
sorator
Niveau 22
19 août 2007 à 16:55:19

vicelow78 chacun ses gouts, moi j´ai adoré

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 août 2007 à 17:04:51

question posé bien trop tot....et pour un moment encore malheureusement :(

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
19 août 2007 à 17:08:05

fitzsenior :d) il veut un jeu style Fable, pas un FPS! :honte:

Aucun jeu du style Fable ne sortira sur Wii. Oblivion s´en rapproche le plus actuellement avec par contre une très grande liberté car il est pas du tout dirigiste comparé à Fable. Sinon Fable 2 ne sortira que sur 360 donc revends ta Wii et achète une 360 je sais pas... :(

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 août 2007 à 17:18:55

ou achete super monkey ball sa peut etre une bonne alternative a fable... :gni:

je deconne

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:20:59

RevObiwan :d) MP3 est un FPA et pas un FPS^^

jf2w
jf2w
Niveau 7
19 août 2007 à 17:21:42

il me semble qu´il y a aussi Dragon quest qui va pas tarder , non?

sorator
sorator
Niveau 22
19 août 2007 à 17:22:41

fitzsenior : FPA :(

je connais pas c´est quoi cette appelation :question:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:23:29

First Person Adventure

sorator
sorator
Niveau 22
19 août 2007 à 17:25:32

et c´est toi qui l´a inventé ou pas?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:26:07

Non ce n´est pas moi qui l´ai inventé :rire:

sorator
sorator
Niveau 22
19 août 2007 à 17:26:12

Et mp3 est un FPS pour moi :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:26:53

Eh bien tu te trompes :oui:

sorator
sorator
Niveau 22
19 août 2007 à 17:27:55

C´est bien un jeu a la premiere personne ou tu tire sur tout ce qui bouge :question:

sorator
sorator
Niveau 22
19 août 2007 à 17:29:20

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015959.htm

Style : aventure/FPS

donc c´est quand meme un FPS :-p

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
19 août 2007 à 17:29:39

oui mais c´est pas un FPS, c´est un FPA (parce que c´est Nintendo!) :sarcastic:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:30:53

C´est un jeu d´aventure à la premiére personne ou tu résouds des énigmes, tu apprends des choses sur des civilisations disparues, et étant donné que samus a un bras de sa combinaison qui tire, c´est ce qu´elle utilise pour se défendre ou attaquer.
Considére le comme un Zelda sauce science-fiction à la premiére personne.
Donc c´est un FPA :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:32:50

"oui mais c´est pas un FPS, c´est un FPA (parce que c´est Nintendo!) :sarcastic: "

Mais qu´est ce que tu racontes^^
C´est un FPA que ce soit de nintendo ou pas, c´est tout^^

sorator
sorator
Niveau 22
19 août 2007 à 17:34:12

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950.html

:d) FPS aussi

donc c´est quand meme un FPS :-p

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 17:35:33

T´as remarqué qu´ils mettent action aventure à côté de fps?
Donc c´est plus court de dire FPA :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment