CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux imports?

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 14:17:17

salut, je me demandais comment font ceux qui jouent aux jeux imports japonais pour comprendre le but du jeu et connaitre les différentes foncionnalités, les modes de jeux, car on ne comprend rien!!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 août 2007 à 14:23:04

Peut être qu´ils comprennent un minimum le Japonais...?
-----------------------------------------------
Chourmo.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 août 2007 à 14:25:12

super la question à 2 francs 6 sous :honte:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 14:25:48

ben oui justement je me disais peut-être qu´ils parlent un peu?? mais bon je n´ai pas vraiment le temps de me mettre au japonais, pourtant c´est pas l´envie qui manque, mais en plus ça a l´air dur!en tout cas merci d´avoir pris la peine de me répondre^^

crandy
crandy
Niveau 9
19 août 2007 à 14:26:50

Les ja ponais qui jouent à des jeux en anglais, savent parler anglais.

Donc les européens qui jouent à des jeux japonais pourraient savoir parler japonais.

TADAAAAA ! :noel:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 14:26:56

ben la question à deux francs six sous, il vaut mieux demander que rester dans l´ignorance, peut-être est-ce ce que tu fais?? et puis n´as-tu pas répondu à cette question à deux francs six sous après tout?

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 14:27:25

ouais peut-être crandy^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 août 2007 à 14:29:08

J´ai deja joué a pas mal de jeux jap, sur diverses consoles, il suffit de s´essayer aux differents modes et c´est bon :ok:

Apres ca depend quelle genre de jeu, j´me vois pas faire un RPG en jap :(

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 14:30:22

oki merci!!donc un jeu sur la nintendo ds comme jump ultimate stars peut se jouer facilement?

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 août 2007 à 14:32:52

camille_shaman :d) bien sur, j´ai finis le 1er a 100% et le deuxieme presque, beacoup de passionés l´ont finis a fond :)

Et si tu as internet, il y´a beaucoup de site de traduction ou aide,
le must reste selon moi gamefaqs ou plus simplement des sites comme celui ci
:d) http://smashingjump.free.fr/listejeux.html

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 août 2007 à 14:33:05

nan mais reflechis c´est une question qui ce pose pas soit ils comprennent un minimum le japonnais soit ils foncent dans le jeu sans lire les dialogues et font plusieurs choses pour arriver jusqu´à la fin du jeu

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 août 2007 à 14:33:25

T´as aussi des fans qui traduisent les menus des jeux :
http://nintendowifi.frbb.net/Jeux-c1/Jump-Ultimate-Star-f17/Communaute-f19/Trad-Traduction-de-JUS-t51.htm
-----------------------------------------------
Chourmo.

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 15:16:49

ok merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre et qui ont compris qu´un forum est fait pour s´entraider!! Je vais donc commander jump ultimate stars^^J´espère qu´il sera bien et merci aussi pour les liens!

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
19 août 2007 à 19:44:38

ouais c´est vrai romendil elle est vachement douée!!quand on la voit jouer aux jeux import c´est impressionnant, en anglais nan mais en jap o_O

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment