CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La première note pour Metroid Corruption

ninick3
ninick3
Niveau 7
19 août 2007 à 12:06:46

en francais ça donne? :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 12:08:42

le premier jeu Wii que vous ne confondrez pas graphiquement avec l´ancienne génération.

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 août 2007 à 12:10:07

Très bonne nouvelle :-) Vivement la sortie du jeu :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 août 2007 à 12:13:45

Sinon, je dis pas que Nintendo Power n´est pas fiable en note, c´est juste qu´il touche que du Nintendo, si il devait testé Bioshock, il n´aurait pas mis autant peut être, ça voudrait dire qu´il est du niveau de Bio, et ça j´ai franchement du mal à le croire c´est pour ça que j´attend les autres tests.

pour ninick :

- 1er jeux Wii qui ne peut être confondu graphiquement avec la last gen.
- Bon Artwork
- Incroyable sensation d´immersion
- level design impeccable, grande liberté d´exploratio, toujours l´impression d´être au bon endroit.
- un jeu d´aventure/platformer/puzzle que FPS (parle également de comment platforming est le meilleur dans n´importe quel FPS).
- Geste amelioré depusi la demo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2007 à 12:16:17

Nintendo power à ouais quand même :rire:

Je ne veux pas vous faire de peine les mecs mais je doute que tous les autres sites/magazines soient aussi généreux.

Et moi personnellement je le confonds avec la génération précédente. Z´ont jamais touché à Gears of War les mecs de Nintendo Power !

Sinon moi perso j´attends beaucoup Bioshock et Blue Dragon. Fin août noël avant l´heure pour les joueurs 360, ou plutôt un premier noël, il y en a un autre prévu fin septembre et pour novembre on totalise 4-5 noël Wii si elle suit son rythme du 2 jeux par ans. :-p

ninick3
ninick3
Niveau 7
19 août 2007 à 12:16:19

merci pour la traduction intégrale Mr-Bush :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 août 2007 à 12:18:15

Sinon moi perso j´attends beaucoup Bioshock et Blue Dragon

:d) j´ai déjà resa les deux, ça va être de la putin de classe, j´attend surtout Bioshock car j´ai peut être fais la demo mais c´est celui qui promet le plus une nouvelle experience :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 12:18:50

Poemoon, je ne veux pas te faire de la peine, mais eux l´ont testé^^
Cela dit quelquesoit la note(10 ou pas 10) ce jeu sera excellent et c´est un fait indéniable^^

katse
katse
Niveau 10
19 août 2007 à 12:19:42

J´attends le test de JVM perso. Par ce que venant d´un site de Fan-boy, j´ai des doutes... Enfin bon, même si il se mange 30 10/10, je l´achèterai pas.

Jamais aimé la série MP. :o))
Je préfère un bon Mario Galaxy ! (Je sais rien à voir) :nah: :ange:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2007 à 12:25:31

Eux l´ont testé c´est vrai. Mais peut-être que leur Amour (non le mot n´est pas trop fort) pour Nintendo les ont incité à ne voir que ce qui était génial et pas le reste. Un peu comme les testeurs du Nintendo mag qui mettent sans rougir 9/10 à Red Steel.

Si tu veux vraiment savoir ce que tu trouveras de bon et de moins bon dans Metroid Prime 3 attends d´autres tests. Si tu veux juste gueuler sur le GDC "un 10/10 pour la Wii" alors là n´attends pas, tu n´en auras plus l´occasion.

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 août 2007 à 12:26:55

Poemoon :d) On s´en doute que les autres mag ne lui donneront pas 10/10. Mais c´est bien qu´il y en ai au moins un (même si c´est de Nintendo) qui lui donne cette note :)
Katse :d) T´aimes pas les MP :ouch: C´est mal :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 12:31:41

"Si tu veux vraiment savoir ce que tu trouveras de bon et de moins bon dans Metroid Prime 3 attends d´autres tests. Si tu veux juste gueuler sur le GDC "un 10/10 pour la Wii" alors là n´attends pas, tu n´en auras plus l´occasion."

J´attendrais un peu ça en effet^^
Sache que je ne vais jamais sur le GDC(trop stupide cette petite gueguerre :hum: )
Et tu n´as pas lu mon post en entier on dirait.
Ce jeu est la suite de 2 jeux excellents, donc il sera au minimum aussi bon que eux(en tout cas c´est ce que je vois dans les vidéos^^), mais bon continue à cracher ton venin sur tout ce qui touche à la wii, ce n´est pas mon probléme^^

gradius
gradius
Niveau 10
19 août 2007 à 12:39:32

Il est vrai qu´un 10/10 de la part d´un mag officiel n´est pas super fiable. Rien qu´à voir le mag officiel spécial été pour s´en rendre compte. C´était le premier mag de Tendo que j´achetais et j´ai été vraiment "dégouté" par ces pro-nintendo...

]Hyrius[
]Hyrius[
Niveau 4
19 août 2007 à 12:46:15

Il n´égalera jamais bioshock.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 12:46:16

Poemoon

yo salut Poemoon la wii est belle???

t´en fait pas on en est tous bien conscient du peu de fiabiliter de se site on a pas besoin de toi pour s´en rendre compte

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 13:43:35

"Il n´égalera jamais bioshock."

c´est pas vraiment le même style de jeu en même temps :( compare le plutôt à halo :oui:

sinon, en lisant le test, j´suis rassuré, de l´exploration ! et non un fps super linéaire où il y a de l´action partout ! ça fait très très plaisir, ce jeu remonte dans mon estime :)

"Un peu comme les testeurs du Nintendo mag qui mettent sans rougir 9/10 à Red Steel."

tu choisis un cas extrême là :( pour le reste des jeux wii leurs notes sont assez similaires à celles des autres sites/magasines
et sache que jvm a noté 15/20 red steel :)

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
19 août 2007 à 14:39:12

:bave:
toujours pas moyen de jouer en import pour nous?

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
19 août 2007 à 14:47:20
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 19 août 2007 à 12:16:17 avertir modérateur
  3. Nintendo power à ouais quand même :rire:

Je ne veux pas vous faire de peine les mecs mais je doute que tous les autres sites/magazines soient aussi généreux.

Et moi personnellement je le confonds avec la génération précédente. Z´ont jamais touché à Gears of War les mecs de Nintendo Power !

Sinon moi perso j´attends beaucoup Bioshock et Blue Dragon. Fin août noël avant l´heure pour les joueurs 360, ou plutôt un premier noël, il y en a un autre prévu fin septembre et pour novembre on totalise 4-5 noël Wii si elle suit son rythme du 2 jeux par ans. :-p

==> Putain t´en as pas marre de même contester les bonnes notes ? En attendant c´est seulement le troisième 10 que refile Nintendo Power (les autres étaient attribués au premier Metroid Prime et RE4. Et oui, pas de 10 pour Mario Sunshine, TWW, TP et tout ...). Nintendo Mag et Nintendo Power c´est pas la même chose, hein. Alors plutôt que de dire "ouay may lay autres magazines vont leu descendre kikoo", pars bien loin, va jouer à tes jeux (Conviction et autres) pseudo-révolutionnaires et fiche-nous la paix, et pour une fois admet que la wii a un super jeu en vue. Casse-toi, des rageux de ta piètre envergure (puisqu´en plus tu fais souvent démolir par plein de monde), ça ne peut que nous faire chier.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 août 2007 à 14:48:05

Les magazines ou site de nintendo ne metterai jamais une sale note a un tel jeux, ne jamais se fier a leur note

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
19 août 2007 à 14:51:40

Ca dépend lesquels. Si tu prends Nintendo Mag officiel, celui qu´on connaît, ça vaut clairement pas grand chose, ils vont jusqu´à mettre des 8 à star wars 3 sur DS :(

Et des 10/10 à quazi tous les zeldas ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment