- Poemoon profil
- Posté le 19 août 2007 à 12:16:17 avertir modérateur
- Nintendo power à ouais quand même
Je ne veux pas vous faire de peine les mecs mais je doute que tous les autres sites/magazines soient aussi généreux.
Et moi personnellement je le confonds avec la génération précédente. Z´ont jamais touché à Gears of War les mecs de Nintendo Power !
Sinon moi perso j´attends beaucoup Bioshock et Blue Dragon. Fin août noël avant l´heure pour les joueurs 360, ou plutôt un premier noël, il y en a un autre prévu fin septembre et pour novembre on totalise 4-5 noël Wii si elle suit son rythme du 2 jeux par ans.
==> Putain t´en as pas marre de même contester les bonnes notes ? En attendant c´est seulement le troisième 10 que refile Nintendo Power (les autres étaient attribués au premier Metroid Prime et RE4. Et oui, pas de 10 pour Mario Sunshine, TWW, TP et tout ...). Nintendo Mag et Nintendo Power c´est pas la même chose, hein. Alors plutôt que de dire "ouay may lay autres magazines vont leu descendre kikoo", pars bien loin, va jouer à tes jeux (Conviction et autres) pseudo-révolutionnaires et fiche-nous la paix, et pour une fois admet que la wii a un super jeu en vue. Casse-toi, des rageux de ta piètre envergure (puisqu´en plus tu fais souvent démolir par plein de monde), ça ne peut que nous faire chier.