CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[je ne Regrette rien]

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 12:31:52

Arakin_ Posté le 19 août 2007 à 11:54:38 c´est parce que la ps3 est une trop bonne console et qu´elle est destiné a l´élite des gamers

MDR !
le 3/4 des personne avoir acheter une ps3
sont des fils a papa plein de bouton qui se la pète devant leur potes , pour faire voir a quel point leur parent sont riches

muleet
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 12:35:33

"le 3/4 des personne avoir acheter une ps3
sont des fils a papa plein de bouton qui se la pète devant leur potes , pour faire voir a quel point leur parent sont riches"
:d) La majorité des personnes possédant une console de jeux sont des joueurs, ça me parait clair.
Après cette généralisation, je ne vois pas qui on est pour juger et ce qui nous permettrait de dire quoi que ce soit. Sauf une haine pour l´éditeur ou pour un type de joueur, mais dans ce cas ça fait un jugement subjectif inintéressant.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 août 2007 à 12:39:24

"le 3/4 des personne avoir acheter une ps3
sont des fils a papa plein de bouton qui se la pète devant leur potes , pour faire voir a quel point leur parent sont riches "

T´as pas autre chose comme argument de rageux?

Oui en tous cas faut pas oublier que personne n´irait acheter la ps3 pour ses hits à venir et différentes qualités , ah ça non. :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 août 2007 à 12:46:27

Argument classique et toujours aussi minable au sujet du prix de la ps3, et des personnes qui l´achètent. Donnez lui 600 Euros, et il ira en courant acheter une ps3.

En tout cas depuis la sortie du starter pack, les ventes commencent vraiment à décoller. Tant mieux, ça fait du chiffre facilement en magasin.

Pour la Wii, moi j´ai regretté, et je l´ai vendue. Pas de jeux actuellement, et rien à venir d´après ce que j´ai pu voir à l´E3... Enfin, rien qui ne vallait la peine de garder la console à mes yeux.

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 12:49:43

dougyz Posté le 19 août 2007 à 12:46:27 Argument classique et toujours aussi minable au sujet du prix de la ps3, et des personnes qui l´achètent. Donnez lui 600 Euros, et il ira en courant acheter une ps3.

avec 600€ je refaite mon pc a fond
entre une ps3 et du bon materiel de pc
sans hésiter , je refaite mon pc a bloc

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 août 2007 à 12:51:09

dougyz, chacun ses gouts^^
Moi perso tu me donnes 600 euros je pars en courant les mettre sur mon compte pour qu´ils fassent des petits(et j´en garde un peu pour m´acheter certains jeux wii et DS que je ne posséde pas encore)^^

hides31
hides31
Niveau 7
19 août 2007 à 12:58:10

je comprend pas comment on peut comparer une ps3 avec une wii ce sont des consoles radicalement différentes et on y trouve pas le même plaisir.Alors c´est sur que 600 euros c´est pas donné mais en même temps on a pas la même chose (sans critiquer la wii il faut admettre qu´elle se trouve vite limité dans certains domaines notamment le coté multimedia)

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 août 2007 à 13:01:31

C´est juste la guerre habituelle, qui fait que beaucoup comparent des marques, et pas des produits.

En tout cas, je suis vraiment curieux de voir ce qu´il va se passer pour la Wii d´ici l´année prochaine. Durant la période de noel je pense quelle va continuer à bien se vendre, mais j´ai beaucoup de doutes en ce qui concerne l´année prochaine. On verra.

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 13:01:56

faut me pardonner
quand certain type qui se la pètes parce que ils ont une ps3 est pas les autres
parce que forcement la wii c de la merde , vue quel coûte que 250€
alors , quand j entend c propos la
sa me mais hors de moi

merci muleet d être ma petite conscience
sa m évitera de dire certaine connerie a l avenir

koko93
koko93
Niveau 9
19 août 2007 à 13:23:17

Moi nn plus je ne regrette pas mon achat malgrés le manque de hit qui sera compensé en fin d´année lol

Metroid prime 3 sera miens !! !!!!!!!!!!!!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 août 2007 à 13:24:24

http://www.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 août 2007 à 13:29:29

sa date 1961
l époque ou il n y avait pas de machine a laver , four a micro onde ,télé HD , téléphone portable et pas de pollution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment