CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Wii en Surchauffe (2)

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
19 août 2007 à 00:32:21

Il n´y a pas si longtemps que ça, j´ai eu un problème de surchauffe avec ma Wii. Trois jours plus tard, je l´enmène chez Micromania, elle se met a marcher très bien. Et aujourd´hui... Même problème.
dois-je attendre?

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 août 2007 à 00:34:48

Elle s´éteint toute seule ? Comment elle peut être en surchauffe avec la ludothèque qu´elle a ? :doute:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 août 2007 à 00:36:41

question bateau=

les vitilos et tout le bordel c´est ok???

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 00:39:55

des wii qui chauffent ?

des x360, ok, des ps3..... à la rigueur, mais des wii o_O

nan sérieux, tu peux être plus précis ? elle chauffe.... chauffe, ou bien elle crame carrément

ah oui, autre chose, tu as un mur juste derrière ? laisse de l´espace au ventilo sinon il ne sert plus à rien, et automatiquement la console chauffe

sinon heu.... déconnecte le wii connect 24 durant la veille, ça sert à rien de toute façon :( mis à part à faire (un peu) chauffer la console

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:41:51

Ou bien achete un ventilateur USB pour la Wii :ok:
Mais fait ce que kisscool56 a dit faut mieux :oui:

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
19 août 2007 à 09:29:01

c´est une sorte de surchauffe en fait, je ne peux pllus aller sur aucune chaîne, et quand je met un cd a l´intérieur, ça bugue et ça me dit d´enlever le CD et d´éteindre.

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
19 août 2007 à 09:47:16

Kisscool56, mon WiiConnect24 est activé et ma Wii ne surchauffe pas >.>

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 10:53:34

si tu le dis, mais bon, dans certains cas ça fait un peu chauffer la console :)

sinon, et bien moi je ne vois que le service après vente, ça a l´air assez sérieux, renvoie la à ton magasin, ils l´enverront eux même normalement, mais tu vas devoir t´en passer durant un certain moment :(

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
19 août 2007 à 12:11:09

Ok, mais j´aurais mes Mii, mes jeux VC, mes sauvegardes et mon répertoire a la fin?

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 août 2007 à 12:14:05

J´ai déjà lu quelque part qu´il fallait simplement le préciser quand tu envoyais ta console.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
19 août 2007 à 13:14:12

avant de dormir laisse longtemps ton doigt sur le bouton power de ta console jusque quand il devient rouge et le lendemain matin tu allume la console et tu la reteind il sera en wiiconnect24 fais sa tt les jours! sa evitera la surchauffe et cest peut etre du que nous somme en été

Arog1
Arog1
Niveau 1
21 août 2007 à 00:52:55

Ma wii a un problème graphique et je pense sérieusement à la surchauffe. Il y a une vidéo sur Youtube qui montre le problème avec le jeu Resident evil4. Ce n´est ni une rumeur ni une connerie mais un fait réel qui pose problème (car on ne peut pas ne pas voir le bug dans un jeu). Sinon je compatis avec ceux qui on le même problème et je met en garde les autres. Enjoy

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
21 août 2007 à 01:08:59

sa mais arriver quelle chauffe une fois le seule jour de l´été ou il a fais tres chaud a nantes l´air qui sortais etait vraiment chaude(peut etre du au 10hh00sur le parrain ainsi que 5 sur mario scf :fou: ) je les etein mis sur le rebord de ma fenetre 1 heure apres tt etait normal

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
21 août 2007 à 01:11:23

moi elle cauffe seulement quand elle est en wiiconnect24 sinon c´est le pöle nord :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment