des wii qui chauffent ?
des x360, ok, des ps3..... à la rigueur, mais des wii o_O
nan sérieux, tu peux être plus précis ? elle chauffe.... chauffe, ou bien elle crame carrément
ah oui, autre chose, tu as un mur juste derrière ? laisse de l´espace au ventilo sinon il ne sert plus à rien, et automatiquement la console chauffe
sinon heu.... déconnecte le wii connect 24 durant la veille, ça sert à rien de toute façon
mis à part à faire (un peu) chauffer la console