CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la pub de zelda passe toujours !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 10:15:10

revobiwan => separate ways n´est pas sur GC... c´est ada asignements.

tu vois tu sais même pas de quoi tu parles...
à noter que j´ai fini les 5 chapitres de separate ways en 4h30 (pas mal pour un bonus!). étant un gros baroudeur de RE4, je pense qu´un nouveau peut bien rajouter une pqtite heure

]Hyrius[
]Hyrius[
Niveau 4
19 août 2007 à 10:24:34

Normal qu´elle passe toujours, y´a presque rien sur wii.

crandy
crandy
Niveau 9
19 août 2007 à 10:26:07

Ceux qui ont patientés vont êtres récompensés !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 août 2007 à 10:55:02

c´est la déche et en plus Nintendo se fout de la gueuledes Européens d´une force phénoménale:Tarif abusé(combien elle coûte à frabriquer déjà?combien elle est vendu au Japon?),décalage entre les sortie Jap´ ou US et Européenes(Trauma sorti il y a 6 mois au Japon,Metroid qui sort bientôt au US alors qu´on doit attendre Octobre...).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2007 à 11:51:49

Sérieusement vous trouvez normal d´acheter une next gen pour qu´en 9 mois les seuls jeux marquants soient des portages GC ?

Peu importe qu´ils soient excellents, vous avez quand même mis 250 euros dans cette console. Pourquoi si ce n´est pour profiter de nouveaux jeux ? Juste pour revisiter la ludothèque GC (même le must du must ne change rien au problème) avec une télécommande ?

On a pas les mêmes éxigences d´une console next gen. Si la Wii ne peut proposer de jeux plus évolués que lors de la génération précédente elle peut au moins en offrir des nouveaux.

Enfin c´est bien, tu as mis 300 euros pour avoir 5 heures supplémentaires de RE4 (supplémentaires c´est vite dit vu qu´il s´agit des niveaux de Léon revisités avec Ada). :hum:

Vous direz ce que vous voulez de la PS3 mais rien qu´au line-up le titre phare n´était pas un jeu qui sortait une semaine plus tard sur GameCube. C´était Resistance et Motorstorm. Moins bons que Zelda je vous l´accorde, ça ne se compare même pas, mais au moins les 600 euros servent à rendre accessible une nouvelle ludothèque. Je les trouve mieux investis que vos 250 pour l´instant.

FEAR est un portage PC mais Microsoft ne vend pas sa console grâce à FEAR, c´est toute la différence. Tu as des portages sur toutes les machines mais sur PS3 et 360 les titres phares sont des nouveaux titres, quand ce ne sont pas carrément des nouvelles licenses (la 360 et la PS3 font autant parler d´elles pour Heavenly Sword, Uncharted Drake´s Fortune, Lost Odyssée, Mass Effect que pour MGS4, FF XIII, Halo 3 et Fable 2. Alors que sur Wii si on enlève SSBB, Metroid et Mario Galaxy...).

muleet
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 11:56:17

Si bien rentabiliser un achat vidéoludique est si important, Poemoon, pourquoi n´es-tu pas un énorme fan de Starcraft? :o))

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
19 août 2007 à 12:12:51

Poemoon + 2

muleet
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 12:30:24

Poemoon, pourquoi tu ne me réponds jamais à propos de Starcraft? :snif:
Tu vois, tu critiques les joueurs Wii pour leurs problèmes, selon toi en tout cas, vis à vis de leurs achats vidéoludiques, mais je peux en dire autant de toi : Starcraft et son add-on sont disponibles dans les magasins, à 10 euros, et tu n´en es même pas fan! Comment est-ce possible?! :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2007 à 12:41:01

Je trouver stupide de payer pour rester au même stade et toi tu me proposes carrément de payer pour retourner dix ans en arrière.

Si un jour un STR cesse de privilégier le rush j´y jouerai peut-être (les command and conquer sont les plus réussis à ce niveau, les fantassins de base ne servant pas à grand chose, même en surnombre), en attendant je laisse les hardcore gamers mémoriser leur clavier par coeur et planifier à la seconde près leurs actions pour chaque partie. Moi ça ne m´intéresse pas.

Pis on est sur un forum Wii, c´est normal de ne pas répondre concernant Starcraft.

muleet
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 12:50:56

"Je trouver stupide de payer pour rester au même stade et toi tu me proposes carrément de payer pour retourner dix ans en arrière. "
:d) Meuh arrête, la date n´a pas d´importance. Dans le cas de ce jeu, il est toujours très bon, tu n´es pas d´accord?

"Si un jour un STR cesse de privilégier le rush j´y jouerai peut-être (les command and conquer sont les plus réussis à ce niveau, les fantassins de base ne servant pas à grand chose, même en surnombre), en attendant je laisse les hardcore gamers mémoriser leur clavier par coeur et planifier à la seconde près leurs actions pour chaque partie. Moi ça ne m´intéresse pas. "
:d) Hey ho minute je n´en suis pas là :o))
Si on oublie 5 minutes les UMS qui n´ont rien à voir avec le genre STR tel que tu le connais (et pourtant j´ai passé plusieurs années à y jouer sans toucher au genre normal de Starcraft, le STR dans son état normal) alors je ne suis pas non pus d´accord. Ce n´est pas en rushant qu´on gagne dans Starcraft.
Avec les Terrans je mets deux barraquements en avant et deux bunker derrière les barraquements, remplis de marines, tout ça créer très rapidement, crois mois ça stoppe déjà tous les rush Zergs et Terran. Pour les rush protoss avec les disciple, un peu plus de marines et un ou deux SCV pour réparer les bunker et c´est dans la poche.
Après, j´arrive à stopper le rush, mais si je n´arrive pas à tuer mes ennemis, en ordinateur, c´est justement à cause du fait que l´ennemi exploite TOUTES ses unités et pas moi... Contre mes super cuirassés ultras forts, un Terran que je n´ai aucun mal à repousser, il me sort quelques fantomes équipés du verrou et c´est bon...
Bon je vais pas continuer plus loin puisque de toute façon tu n´as rien lu, sans doute. :o))
Mais je ne te laisserai pas dire (étant donné qu´il n´y a aucun autre fan de Starcraft dans le coin) qu´une partie de Starcraft se gagne en rushant. Et crois-moi, n´importe quel fan te le dira. Va donc poster sur le forum de Starcraft 2 (je dis celui-là, puisque c´est le moins mort) et tu verras si c´est vrai.
Et crois-le ou non Poemoon, mais je suis un vrai NOOB à Starcraft. :o)) Au maps normales, je veux dire, j´ai passé mon temps sur les UMS, aux genres variés, parfois dans le genre The lost Vikings, parfois dans le genre Xeno Tactic (un jeu flash de defense sur newgrouds, je te le conseille il est sympa) parfois des RPG, parfois des PVP RPG, etc...

"Pis on est sur un forum Wii, c´est normal de ne pas répondre concernant Starcraft."
:d) En quoi est-ce normal de répondre concernant les jeux Xbox 360 et PS3, alors?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 13:11:25

poemoon => gageons que les wiimakes n´ont servis qu´à étoffer la première génération de jeux...
les grands jeux arrivent (même si je regrette que ce ne soient que des licenses nintendo)

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
19 août 2007 à 15:00:07

j´ai jamais dit que separate ways était sur Gc! (lis les posts king_of_pop69 avant de répondre) :hum:

Ce qui m´énerve (je parle pour moi aussi car j´ai la Wii), c´est que les jeux phares de la Wii sont pour la plupart des portages de jeux déjà existants (RE4, PoP3, Le parrain, Trauma Center, Scarface en septembre). J´ai pas acheté une console d´une nouvelle génération pour jouer aux mêmes jeux que la génération précédente quelque soit les ajouts supplémentaires des versions proposées tout ça dans le but de faire passer la pillule.

Je suis très déçu de l´attitude de Nintendo concernant leur considération des gamers comme moi (et d´autres) qui attendent autre chose sur Wii que des jeux portés ou des jeux bouseux! :nonnon:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 août 2007 à 15:12:37

ok sorry !
je suis d´accord avec toi revobiwan, mais je trouve que RE4 sort du lot et mérite sa place de hit wii

The_Grace_Kelly
The_Grace_Kelly
Niveau 3
27 août 2007 à 10:06:27

Up :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment