J´aimerais savoir s´il existe un connecteur wifi qui marche avec vista. merci de me répondre
Routeur Sans fils. =) voila :p----------------
Moi le connecteur usb nintendo fonctionne sur vista je sais pas comment mais sa marche !! !
http://img526.imageshack.us/img526/609/dfswa1.jpg
Regarder en bas a droite Dsl pour le double post
mais il dise qu´il n´est pas compatible